Nous savons que vous essayez de trouver un bon moyen de surveiller l’appareil et l’activité en ligne d’une autre personne. Nous sommes également conscients que c’est normalement une tâche beaucoup plus compliquée qu’il n’y paraît, notamment parce que la plupart d’entre nous ne savent pas vraiment ce qu’il faut attendre de ces logiciels et à quelle source se fier. Nous parions que vous êtes déjà tombé sur de nombreux articles affirmant que tel ou tel outil est le meilleur.

De plus, vous avez probablement beaucoup entendu parler de Spyzie sur ces contenus. Le fait est que de nombreux articles auxquels vous avez accès sur Internet ne sont pas indépendants. Cela signifie que la personne qui les a écrits a été payée pour le faire, selon certaines directives, dont celle de dire que l’outil est ou n’est pas bon. Après tout, il y a beaucoup de concurrence lorsqu’il s’agit de ce genre de logiciels.

Nous avons donc pensé à créer ce guide ultime afin de nous assurer que vous ayez en tête tout ce dont vous avez besoin pour faire un choix éclairé et sûr. Et pour nous assurer de ne pas perdre de temps, rien de mieux que de commencer par les principaux avantages et inconvénients de Spyzie, ainsi qu’un avis court et assez direct sur ce logiciel.

« Si vous avez une certaine expérience des logiciels espions et que vous cherchez à en trouver un capable de combiner un bon ensemble de fonctionnalités à un prix raisonnable avec la sécurité et la fiabilité, Spyzie peut être une solution de choix pour vous. Sinon, il existe plusieurs autres options que vous pouvez trouver sur notre site Web, ainsi que leur propre évaluation complète. »

Maintenant, si vous avez besoin de plus d’informations et d’une analyse détaillée, nous avons ce qu’il vous faut. Mais avant de nous plonger dans ces réponses, nous voulons vous expliquer pourquoi vous devriez faire confiance à ce que nous disons plutôt qu’aux nombreux autres articles que vous pouvez lire sur Internet.

Qu’est-ce que Spyzie ?

spyzie avis test

Spyzie est l’un des logiciels espions les plus populaires au monde.

Les logiciels espions sont des outils développés pour donner accès à un appareil déterminé à distance et de manière invisible. En d’autres termes, cette application vous permet de surveiller et de suivre le téléphone de quelqu’un sans qu’il le sache. Bien sûr, comme vous le savez peut-être, et vous le comprendrez mieux en poursuivant votre lecture, il en existe un grand nombre et leurs fonctions, prix et caractéristiques varient beaucoup.

La première chose à savoir est comment Spyzie fonctionne réellement. Vous savez, on ne devrait pas vraiment acheter quelque chose dont les gens disent le plus grand bien sans avoir une idée de ce que c’est et des avantages qu’il peut réellement apporter à notre vie. Pour cela, il est impératif que vous sachiez comment il fonctionne.

Comment fonctionne Spyzie ?

Considérez Spyzie comme un logiciel informatique chargé d’enregistrer chaque activité qui se déroule sur un certain téléphone ou une certaine tablette. C’est le principal objectif de ce logiciel. L’application va donc capturer les données d’un téléphone et les transférer vers un serveur cloud, accessible via un panneau de contrôle.

Ensuite, quiconque s’est abonné à Spyzie pour pouvoir obtenir ces données peut simplement se connecter à la plateforme et vérifier ce qui s’est passé sur l’appareil surveillé. Bien sûr – comme l’indique le logiciel espion – l’ensemble du processus est à la fois à distance et totalement indétectable.

Toutes les quelques minutes, le panneau de contrôle sera actualisé avec les dernières activités enregistrées. L’éventail des possibilités est intimement lié à l’application elle-même et à la nécessité de rooter et/ou de jailbreaker le téléphone cible. Vous n’avez aucune idée de ce que c’est ? Pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous aider.

Téléchargez spyzie d’ici

Fonctionnalités de Spyzie

Pour commencer, nous aimerions vous présenter le panneau de contrôle. En effet, il s’agit de l’interface à laquelle vous aurez couramment affaire si vous choisissez de vous abonner à Spyzie. Bien qu’il ne s’agisse pas vraiment d’un outil en soi, il est essentiel pour comprendre les activités sur le téléphone cible.

Panneau de contrôle

Panneau de contrôle

Cette interface doit être considérée comme une section de rapport général. Vous pourrez avoir un aperçu de toutes les actions les plus fréquentes effectuées sur le téléphone, qu’il s’agisse d’appels, de messages ou d’autres choses. C’est un excellent moyen de comprendre comment la personne que vous surveillez a passé son temps au téléphone.

Le panneau de contrôle vous fournit des informations générales et se réactualise automatiquement. Au cas où vous soupçonneriez qu’une certaine conversation qui vous intéresse est en cours à ce moment précis, il vous fournit également un bouton d’actualisation dans son coin supérieur droit pour accélérer la procédure.

Mais n’oubliez pas : bien que cela fonctionne, la vitesse de synchronisation des données n’est pas l’une des plus grandes qualités de Spyzie. Cela peut donc prendre quelques minutes, mais les données seront là pour que vous puissiez les lire. Voici une partie de ce que ce tableau de bord affichera :

  • Version et modèle de l’appareil
  • Version du système d’exploitation
  • Les contacts les plus fréquemment appelés
  • Dernier emplacement connu
  • Liste des fonctionnalités à vérifier

Informations sur les appels et les contacts

Informations sur les appels et les contacts

Aucune surprise ici. Nous voulons dire, vous ne pouvez pas avoir un logiciel espion qui n’est pas capable de montrer qui le téléphone appelle ou de qui il a reçu des appels. Mais Spyzie fait un peu plus que cela. Il montre également des détails très utiles qui peuvent vous donner une bonne idée de ce qui se passe sur le téléphone et avec son propriétaire.

  • Date et heure – vérifiez précisément quand et à quelle heure votre personne surveillée a appelé ou reçu un appel de quelqu’un. Cela vous donnera une bonne idée du moment où la personne reçoit ou passe ces appels suspects.
  • Nom et numéro – il ne servirait à rien de connaître les dates et l’heure si vous n’aviez pas une idée de qui se trouve de l’autre côté du combiné, n’est-ce pas ? Eh bien, Spyzie s’en assure
  • Durée des appels – votre personne surveillée passe-t-elle quelques minutes ou quelques heures chaque jour à appeler un certain numéro ? Cela peut vous indiquer l’intérêt qu’elle porte à la personne qui se trouve de l’autre côté.
  • Données des contacts – que diriez-vous de connaître d’autres détails utiles comme un éventuel email que la personne peut avoir associé à son téléphone. Peut-être cela sera-t-il un indicateur que le flux de la conversation peut également se faire par le biais du mail.

SMS et MMS

SMS et MMS

Les SMS et MMS ont été populaires dans un passé récent. On pourrait dire qu’ils n’ont plus la cote depuis que la plupart des gens utilisent WhatsApp ou une application similaire pour envoyer des messages texte. Cependant, si vous faisiez quelque chose en cachette, ne pensez-vous pas que choisir une méthode dont « personne ne se soucie » serait un bon moyen de rester en dehors du radar ? C’est exact ! Spyzie a également pensé à cela.

  • Surveillance complète des données – découvrez qui a envoyé le message texte, quand il a été envoyé et, surtout, ce qu’il contient.

Tracer l'emplacement

Tracer l'emplacement

Via les dernières technologies, vous serez en mesure de connaître l'emplacement exact de la personne surveillée. Enfin, pas vraiment la personne, mais le téléphone. Et vous savez, de nos jours, nous ne pouvons tout simplement plus aller nulle part sans nos téléphones.

Et ce n’est pas tout.

  • Localisation en temps réel – découvrez précisément où se trouve la personne quand vous le souhaitez ;
  • Enregistrements des allées et venues – comprenez les endroits les plus fréquents où elle se rend, ainsi que les jours et heures les plus courants où ces visites ont eu lieu ;

Historique du navigateur

Historique du navigateur

Les secrets peuvent être cachés sur des sites Web plutôt que sur des applications. Par exemple, un partenaire infidèle peut organiser son flirt en ligne sur un site de chat populaire afin de laisser moins de traces. Maintenant, si vous vérifiez qu’une personne se rend tous les jours sur l’un de ces sites Web et y passe des heures, cela peut être un signe limpide de quelque chose de très mauvais.

  • Tous les navigateurs supportés – peu importe que le téléphone cible utilise Mozilla, Chrome, Safari ou tout autre outil, Spyzie est capable d’enregistrer l’historique sur tous ces outils, même si la personne surveillée prend soin de supprimer l’historique après avoir utilisé le navigateur.

Photos et vidéos

Photos et vidéos

Généralement, nous recevons beaucoup de médias sous forme de photos et de vidéos. Et si quelqu’un vous cache quelque chose, il y a forcément des photos ou des vidéos qui le prouvent. Bien sûr, elles vont généralement être supprimées ou bien cachées sur le téléphone. Mais certainement pas pour Spyzie.

  • Galerie de photos – toute image téléchargée sera dupliquée et disponible sur votre panneau de contrôle, même si elle est supprimée sur le téléphone ;
  • Galerie de vidéos – peu importe si la personne a regardé ou non la vidéo. Si elle a été envoyée ou reçue, vous le saurez. Il y a en fait un aperçu de chaque vidéo, donc vous n’avez pas vraiment besoin de la regarder au cas où elle pourrait trop vous déranger ;

Activités sur le calendrier

Activités sur le calendrier

Peut-être que la personne que vous surveillez n’est pas trop prudente et a placé sa prochaine rencontre secrète sur le calendrier du téléphone. Cela a peut-être un peu moins de chances de se produire, mais vous ne voulez pas prendre de risques, n’est-ce pas ? Spyzie est là pour vous.

  • Chaque mise à jour du calendrier – si des modifications sont apportées au calendrier, vous le saurez tout de suite, ainsi que la description que la personne a donnée à cet événement.

Applications générales

Applications générales

Peut-être que les choses se passent à travers une application, comme Tinder. Spyzie s’assurera que vous connaissez chaque application installée ou supprimée du téléphone, ainsi que l’heure et la date auxquelles cela s’est produit.

  • Rapport complet – vous pourrez connaître et faire des recherches sur chaque application que le téléphone a déjà utilisée, ainsi que la fréquence à laquelle cela se produit, quand cela a commencé, entre autres données éventuellement cruciales ;

Surveillance de la carte SIM

Surveillance de la carte SIM

Il y a deux choses à considérer concernant les cartes SIM. Tout d’abord, en fonction de votre opérateur et d’autres aspects, la carte SIM peut contenir elle-même certaines informations, qui ne seraient pas directement stockées sur le téléphone. L’autre chose est que l’on peut simplement changer la carte SIM chaque fois que l’on a l’intention de faire quelque chose en secret.

Oui, nous sommes sûrs que vous y avez pensé. Spyzie ne laissera pas cela se produire.

  • Données de la carte SIM disponibles – si un contact ou des informations similaires sont stockés sur la carte SIM du téléphone, vous le saurez.
  • Alerte de changement de carte SIM – vous recevrez une notification chaque fois que la carte SIM est changée sur le téléphone, ainsi que ses données.

Enregistreur de frappe

keylogger

La vérité est que tout ce que vous recherchez en termes d’informations peut être disséminé sur tout le téléphone ou soigneusement tapé en quelques mots dans des apps très spécifiques. Comment contrôler tout cela ? Un keylogger est votre réponse. Il s’agit d’un outil capable d’enregistrer toutes les frappes au clavier, quelle que soit l’application utilisée par la personne.

Ensuite, toutes les données recueillies sont organisées et mises en ligne pour que vous puissiez y accéder et comprendre chaque mot tapé sur chaque application ou site Web. C’est la manière ultime de savoir littéralement tout ce que la personne écrit sur Internet ou sur l’appareil.

Médias sociaux

Médias sociaux

C’est de loin la fonction la plus utile de tous les logiciels espions. Il n’est pas compliqué de savoir pourquoi, puisque vous ne pouvez probablement pas citer quelques amis ou membres de votre famille qui n’ont pas d’applications ou de comptes de médias sociaux. De plus, tous ces comptes sont hautement protégés par un cryptage lourd, ce qui empêche les autres de découvrir ce que vous faites et avec qui.

La liste des logiciels et des plates-formes pris en charge est énorme, avec les principales applications. En voici quelques-unes :

  • WhatsApp, Viber, Kik, LINE, WeChat
  • Messenger
  • Instagram, Facebook, Snapchat

Toutes ces informations sont accompagnées de détails sur l’expéditeur, le destinataire, l’heure, la date, etc. Peu importe si la personne a supprimé le message après l’avoir reçu ou envoyé, il est trop tard. Spyzie en aura une copie et vous la montrera. Vous pouvez même choisir de recevoir une notification dans certains cas, comme pour WhatsApp.

Voilà en gros ce dont vous bénéficierez avec Spyzie. Il est maintenant temps pour vous de considérer si c’est ce dont vous avez besoin ou non. De plus, essayez d’analyser si ce que vous soupçonnez peut probablement être révélé avec l’une de ces fonctionnalités. Nous pensons sincèrement que c’est possible, car il s’agit de l’un des logiciels espions à distance les plus complets qui existent.

Mais, réfléchissez-y et faites-vous votre opinion. Au cas où cela vous semble bon, regardons l’investissement que vous envisagez.

Vérifiez toutes les caractéristiques de Spyzie à partir d’ici

Prix Des Abonnements A Spyzie

Non seulement les logiciels espions varient en termes de fonctionnalités et de prix, mais leurs abonnements offrent également différentes options suivant les fonctionnalités, le temps d’utilisation, le nombre d’appareils à surveiller, etc. Ceci est important pour que vous puissiez choisir le meilleur plan pour vos besoins et vous assurer qu’il vaut chaque centime. Voyons les offres de Spyzie.

Prix Des Abonnements A Spyzie

Basic

Comme son nom l’indique, vous ne pouvez pas vous attendre à compter sur tout ce que nous vous avons montré que Spyzie peut faire. Cependant, ceci a un nombre décent de fonctionnalités qui pourraient convenir à votre objectif dans le cas où vous savez spécifiquement où chercher ou juste envie d’avoir une notion plus légère de ce qui se passe sur le téléphone de quelqu’un d’autre.

  • Prix – 39,99 $/mois | 59,99 $/mois (abonnement de 3 mois) | 99,99 $/mois (abonnement de 12 mois).
  • Principal inconvénient – vous ne pourrez pas surveiller les médias sociaux, ce qui, comme nous l’avons déjà dit, est susceptible d’être la fonctionnalité la plus importante de l’application.
  • Autres infos pertinentes – ce plan n’est bon que si vous voulez surveiller un seul appareil.

Premium

C’est le plan le plus complet que vous pouvez obtenir de Spyzie. Tout ce dont nous avons parlé est présent ici. C’est-à-dire : il est quasiment impossible que la personne que vous voulez surveiller s’en sorte avec ses secrets.

  • Prix – 49,99 $/mois | 69,99 $/mois (abonnement de 3 mois) | 119,99 $/mois (abonnement de 12 mois)
  • Principal inconvénient – toujours seulement efficace pour un seul appareil.
  • Autres infos pertinentes – il y a une promotion mortelle en ce moment qui fait tomber cette formule d’abonnement à 9,99 $/mois.

Famille

Tout comme l’alternative Premium, mais avec la possibilité de surveiller jusqu’à trois appareils en même temps. Notez que ce plan fonctionnera pour les familles, les entreprises, et toute autre situation impliquant plus d’un téléphone.

  • Prix – 69,99 $/mois | 99,99 $/mois (abonnement de 3 mois) | 199,99 $/mois (abonnement de 12 mois).
  • Principal inconvénient –N.A.
  • Autres infos pertinentes – bien que vous obtiendrez probablement plus que ce dont vous avez besoin pour surveiller qui vous voulez avec la liste de fonctionnalités ci-dessus, Spyzie et la plupart de ses bons concurrents continuent de développer de nouvelles fonctionnalités en permanence. Il se peut que certaines des plus avancées à venir nécessitent un root ou un jailbreak.Voilà. Vous savez maintenant tout ce qu’il y a à savoir pour constituer une source fiable. Si vous n’êtes toujours pas sûr que c’est ce que vous recherchez, parlons des principales personnes pour lesquelles cette application sera utile.

Vérifiez le prix de Spyzie ici

À qui s’adresse Spyzie ?

Pour toute personne qui regarde le téléphone ou la tablette de quelqu’un d’autre, vraiment. La grande variété de fonctionnalités et la haute technologie qui la sous-tend permettront d’obtenir des résultats probants pour toutes sortes de publics dans ce besoin. Cependant, il existe trois audiences cibles communes aux logiciels espions. Si vous faites partie de ces trois cibles, vous allez vous régaler avec Spyzie.

  • Partenaire infidèle – si vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire, voici l’outil ultime pour aller au fond des choses. Il est presque impossible que l’on trompe son partenaire sans qu’il y ait de traces sur son téléphone. C’est très utile pour déterminer si la personne qui se tient à vos côtés est une personne à garder ou une perte de temps.
  • Protection des enfants – physiquement (en connaissant l'emplacement de votre enfant) ou numériquement grâce au grand nombre de fonctions disponibles dans Spyzie, vous aurez assez d’informations et assez de temps pour empêcher que quelque chose de néfaste n’arrive à vos enfants, malgré la gravité de la situation.
  • Données d’entreprise – que se passe-t-il si la recette secrète de votre entreprise fuit chez certains concurrents ? Difficile à prévoir, mais vous aurez sûrement de sérieuses pertes financières, non ? En fait, plus votre entreprise est grande, plus cette perte risque d’être importante. En surveillant les téléphones de l’entreprise, vous vous assurerez que personne ne pense à le faire.

Si vous en êtes arrivé là, nous supposons que vous êtes intéressé et convaincu que Spyzie est ce qu’il vous faut. Par conséquent, montrons certains des éléments techniques, afin que vous sachiez comment procéder pour l’acheter et l’installer, tant sous iOS que sous Android.

Notre conclusion sur Spyzie

Dans l’ensemble, Spyzie est un logiciel espion sûr et puissant pour aller au fond des questions que vous vous posez sur votre partenaire, vos enfants, ou même vos employés. Il dispose d’une haute technologie sur l’ensemble de son processus, la sécurité aux deux côtés de l’équation et ne vous fera pas rater trop de fonctionnalités si vous optez pour son plan Premium.

Cependant, si vous êtes sur iOS, il existe de meilleures options que vous pouvez trouver sur notre site Web pour les raisons que nous avons expliquées. De plus, si vous cherchez un outil pour commencer et que vous avez un budget serré, nous avons également des listes d’applications moins chères. Gardez à l’esprit que vous trouverez difficilement (pour ne pas dire jamais) un outil qui offre une qualité premium comme le fait Spyzie pour quelques dollars par mois.

Pour clore en beauté notre contenu, nous avons également préparé une liste courte mais efficace de questions que la plupart des utilisateurs se posent lorsqu’ils envisagent de choisir un logiciel espion pour résoudre leurs problèmes. Jetez-y un coup d’œil et si vous avez encore une question sans réponse, laissez-nous un commentaire ou contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

FAQ

Q– Est-il possible d’installer et de paramétrer Spyzie sans accès physique en quelque circonstance que ce soit ?

R – Sur Android, ce n’est pas possible. Lorsque nous évoquons iOS, vous n’aurez pas besoin d’accès physique comme expliqué. Cependant, gardez à l’esprit que vous devrez tout de même connaître les informations d’identification iCloud que la personne a associé à son iPhone.

Q– Spyzie est-il dangereux pour les personnes et les appareils concernés ?

R– Non. Spyzie ne modifie aucune condition du téléphone cible et il continue de fonctionner de la même manière, même si vous décidez de le désinstaller par la suite. Aucun problème. En ce qui concerne la sécurité des personnes, Spyzie ne vous montrera que les informations recueillies, ce qui garantit la sécurité du processus pour toutes les personnes concernées.

Q– Existe-t-il une version gratuite de Spyzie ?

R– Non. Les options d’abonnement sont celles mentionnées ci-dessus.

Q– Spyzie est-il vraiment indétectable ?

R– Oui. Il est impossible que quelqu’un découvre l’existence de Spyzie à moins que vous ne le lui disiez.

Téléchargez spyzie d’ici

Nous espérons sincèrement que vous vous sentez maintenant en confiance pour décider si oui ou non Spyzie est l’outil que vous souhaitiez. L’application est un choix solide pour la plupart des cas et sa crédibilité et la satisfaction de ses clients sont remarquables. Mais comme nous le disons toujours, c’est à vous de réfléchir à ce que l’application a à offrir et de considérer si c’est ce dont vous avez vraiment besoin.

Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas. Parcourez notre site Web où vous trouverez tout un tas d’autres solutions qui conviennent parfaitement à différents clients et situations. De plus, vous pouvez certainement vous fier à nos évaluations sur chacune d’entre elles pour pouvoir enfin aller au fond des choses, quelle que soit la situation que vous avez vécue dernièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *