Pirater un compte WhatsApp sans utiliser un téléphone portable

De nos jours, WhatsApp est l’application de messagerie et le réseau social le plus populaire. Le service a des millions d’abonnés qui se connectent chaque jour. C’est la référence quand on parle de service de messagerie instantanée à l’heure actuelle. Si le réseau est très populaire à cause de son ergonomie, de sa fiabilité, de sa rapidité, il est également très utilisé par des personnes ayant des intentions peu recommandables. En effet, le haut niveau de sécurité de WhatsApp en fait la messagerie instantanée préférée des infidèles ou des enfants qui souhaitent échanger des messages à l’insu de leurs partenaires ou de leurs parents.

On se demande donc tout naturellement s’il est possible de pirater un compte WhatsApp afin d’en espionner les messages ?

La réponse à cette question est oui ! Si vous savez comment vous y prendre, vous pourrez espionner les messages WhatsApp d’un proche.

Dans les lignes à suivre, nous vous montrerons de façon détaillée comment surveiller les messages WhatsApp, mais également obtenir des informations ou d’autres éléments importants tels que : le journal d’appel, les e-mails, l’emplacement GPS, et surveiller d’autres applications de messagerie instantanée notamment Facebook, Snapchat, Skype, Viber… aussi bien sur un smartphone fonctionnant avec Android que iOS.

Pirater WhatsApp ou le smartphone : les raisons

Avant de vous montrer comment pirater le compte WhatsApp de quelqu’un nous allons présenter quelques-unes des raisons qui peuvent motiver cette action.

Protéger ses enfants

Protéger ses enfants

De nos jours, la plupart des enfants, mêmes les plus jeunes, ont des smartphones. Saviez-vous que : dans la tranche d’âge des 12 à 17 ans, 77 % des enfants ont un smartphone ? Il est évident qu’aucun parent ne laisserait ses enfants seuls avec un inconnu. Pourquoi donc les laisser sans surveillance lorsqu’ils sont en ligne et en contact avec plusieurs « amis » (dont vous ne connaissez pas la plupart).

Il y a toutes sortes d’individus sur Internet et il est très facile de rentrer en contact avec quelqu’un que l’on ne connaissait pas. Il est donc compréhensible que vous vouliez surveiller les messages WhatsApp de vos enfants pour filtrer ces mauvaises personnes qui pourraient leur faire du mal ou les pousser à se retrouver dans des situations dangereuses pour leur avenir.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles vous devez espionner les messages WhatsApp de vos enfants.

Surveiller vos employés

Surveiller vos employés

Si vous avez une entreprise et que dans le cadre de vos activités vous devez fournir des téléphones intelligents à vos employés, il serait avisé de savoir ce qu’ils font avec. Pour plusieurs raisons un employé peut ne pas atteindre les résultats escomptés et dans la majeure partie des cas c’est parce qu’il est distrait ou à des intentions peu louables. Afin de contrôler s’il passe effectivement son temps sur les tâches qui lui sont confiées, surveiller sa messagerie instantanée WhatsApp est pratique. Cela permet également d’éviter les cas d’espionnage industriel pour ceux d’entre vous dont les entreprises sont plus importantes.

Comment pirater les messages WhatsApp d’un compte ?

Nous avons à présent vu certaines des raisons qui peuvent motiver la surveillance de smartphone, en particulier d’un compte de messagerie instantanée WhatsApp. Nous allons à présent vous montrer comment vous y prendre pour réaliser cette opération.

Utiliser un logiciel espion pour surveiller WhatsApp : la méthode la plus simple

Pour pirater les messages WhatsApp se servir d’un logiciel espion est la méthode la plus simple. Si beaucoup d’entreprises proposent des applications espionnes qui sont inefficaces ou tout simplement inutiles, il y a néanmoins quelques logiciels sur le marché qui valent le détour. L’un des logiciels espions WhatsApp les plus efficaces que vous pouvez envisager est mSpy Premium. Très appréciée à cause de ses fonctionnalités et de la qualité de son service, c’est l’application la plus efficace du marché. Pour être honnête, aucun de ses concurrents n’est capable de fournir la même prestation.

mSpy est la référence en matière de logiciel espion depuis 2010. L’application a presque 2 millions d’utilisateurs dans 180 pays, et elle s’est imposée au fil des années comme le meilleur logiciel de surveillance actuel ! Le logiciel supporte aussi bien les smartphones Android que les iPhones et la performance reste la même, surtout si vous voulez espionner les messages WhatsApp. Cerise sur le gâteau, le smartphone Android ou l’iPhone que vous voulez surveiller n’a pas besoin d’un root ou d’un jailbreak pour que le logiciel fonctionne.

En suivant les étapes ci-après vous pourrez espionner les messages WhatsApp de vos enfants, contrôler l’attitude de vos employés ou tout simplement prendre un partenaire infidèle la main dans le sac. En premier lieu vous devrez aller sur le site officiel de mSpy. Il est nécessaire d’acheter une licence et de télécharger l’application afin de l’installer sur l’appareil de votre cible. L’installation du logiciel est rapide, simple et ne nécessite pas de compétences particulières en informatique. Vous n’aurez donc aucun mal à y arriver.

Sur un smartphone Android :

La plupart des gens parent du principe que pour installer une application espionne comme mSpy sur un téléphone il faut qu’il soit rooté. Ce qui souhaitent donc pirater des applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, Instagram, Messenger, Facebook ou Snapchat se retrouve donc en difficulté s’ils ne sont pas doués en technologie. Cependant, les fabricants de mSpy annoncent qu’il n’est pas nécessaire de rooté un téléphone pour installer l’application dessus.

Ce qu’il vous faut :

  • Pouvoir accéder au téléphone cible pendant trois à cinq minutes (il faudra pouvoir le déverrouiller)
  • Acquérir une licence mSpy

Le processus d’installation et de paramétrage du logiciel espion mSpy ne demande pas plus de cinq minutes et est très simple.

Comment utiliser mSpy pour pirater WhatsApp ?

  1. Lorsque vous avez acquis une licence mSpy, utilisez les informations d’identification pour vous connecter au panneau de contrôle
  2. Une fois sur le panneau de contrôle, vous aurez accès à l’écran de configuration. En cliquant dessus suivant vous pourrez choisir le système d’exploitation du téléphone de votre cible. Dans ce cas de figure il faudra sélectionner Android.
  3. Choisissez l’option « j’ai le téléphone » pour commencer le processus de déblocage
  4. Vous devrez à présent télécharger et installer mSpy sur le téléphone de votre cible. Il ne restera plus qu’à configurer les permissions afin de permettre au logiciel de surveiller le téléphone en restant en arrière-plan.
  5. Pour finir la configuration vous devrez entrer le numéro de série, qui vous sera fourni sur le panneau de contrôle, dans le téléphone.
  6. Vous n’aurez alors plus qu’à dissimuler l’application mSpy sur le téléphone cible.

Vous pouvez également tester l’application en envoyant un message WhatsApp au téléphone cible depuis un autre téléphone. Même si le téléphone de votre cible n’est pas rooté, le résultat est parfait. Rien qu’en quelques minutes vous pourrait avoir accès au contenu de toutes les conversations sur WhatsApp.

mSpy

  • Dès que le logiciel est installé sur le téléphone portable de votre cible, il commence à procéder à une collecte de données. Vous aurez accès sur le panneau de contrôle en ligne de l’application à des données comme les conversations WhatsApp, Messenger, la position géographique, les journaux d’appel… pour ensuite accéder à ces données il vous suffira de vous rendre dans le panneau de contrôle de mSpy avec les informations de connexions qui vous ont été fournies lors de l’achat de la licence. La plate-forme est accessible sur téléphone ou sur ordinateur.mspy
  • Masquer l’application sur le téléphone de la cible

    Si votre cible n’est pas très douée en technologie et ne s’y connaît pas vraiment en smartphones, il sera très facile de cacher l’icône du logiciel en la supprimant de l’écran d’accueil. Sur le téléphone de la cible, mSpy s’affiche sous le nom de « software info ». Cela implique que même si la cible venait à découvrir cette application il lui serait très difficile de réaliser qu’il s’agit d’un logiciel de surveillance. Cela ressemble plutôt à une application système qui a été préinstallée sur le smartphone.

    Software Info

  • Qui plus est, selon le modèle du téléphone de votre cible, il existait des moyens de totalement cacher l’application. Vous n’aurez qu’à faire une recherche sur Google en entrant les termes « marque + modèle du téléphone + masquer + application ». Vous n’aurez en général besoin que d’une dizaine de secondes pour réaliser cette opération. Sur certains modèles, il est même possible de cacher directement l’application dans les paramètres.Ne vous fiez pas aux applications ou logiciels qui font la promesse d’une installation à distance sur un smartphone Android, ce procédé n’est pas encore possible de nos jours. Il vous faut avoir le téléphone en main.

    Sur un iPhone avec iOS

    Dans le cas d’un smartphone qui fonctionne sous iOS deux options s’offrent à vous :

    1. Vous pouvez utiliser et installer mSpy à distance sans jailbreak de l’appareil et disposer d’un accès à des fonctionnalités limitées. En l’occurrence, vous aurez accès à la localisation GPS, les messages WhatsApp, l’historique de navigation, les applications installées, le journal d’appels et iMessage.
    2. Ou, vous pouvez jailbreaker l’iPhone, ce qui vous donnera accès à toutes les fonctionnalités de mSpy. En l’occurrence, les conversations sur la majorité des services de messagerie instantanée et d’autres fonctionnalités.

    Voyons comment le faire pas à pas.

    Installer mSpy à distance sans jailbreak sur un iPhone

    Afin de réaliser cette opération il est nécessaire de connaître les informations de connexion iCloud de votre cible. Le reste de la procédure est relativement simple et vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour la réaliser.

    Tout d’abord, commencer par activer le stockage sur iCloud du Smartphone de votre cible. Dans le cas où cette fonctionnalité de sauvegarde iCloud n’est pas active, vous devrez l’activer manuellement dans les réglages de l’appareil. Rendez-vous simplement dans Paramètres puis choisissez iCloud, cliquez sur l’option Sauvegarde iCloud et activez-la.

    L’étape suivante nécessite de vous rendre dans le panneau de contrôle mSpy, de choisir plateforme iOS puis de renseigner les identifiants iCloud. Ceci vous donnera accès à toutes les conversations qui se déroulent sur l’appareil cible.

    L’installation à distance sans jailbreak de mSpy vous donne accès à :

    • iMessage
    • Historique du navigateur
    • La localisation GPS indirecte
    • Les messages WhatsApp
    • Les applications qui sont installées sur le téléphone

    Installer mSpy pour iOS de façon classique avec jailbreak

    Jailbreaker l’iPhone de votre cible vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités mSpy. C’est une opération qui est réalisée manuellement et vous devrez en premier lieu vérifier s’il est possible de le faire. Il faut savoir que toutes les versions d’iOS ne supportent pas cette opération.

    Le processus de vérification est simple. Dans l’appareil cible rendez-vous dans réglages, onglet général, information, version de logiciel. Une fois que vous avez la version iOS de l’iPhone de la cible, vous n’aurez qu’à vérifier s’il existe un jailbreak qui lui est compatible.

    Trouvez un guide en ligne et exécutez le jailbreak de l’appareil. Une fois que cela est fait, dans le panneau de contrôle de mSpy choisissez « iPhone » et poursuivez l’installation. Le processus de jailbreak et d’installation de ce logiciel espion peut durer jusqu’à 30 minutes. Dès que vous avez fini, toutes les données du téléphone seront stockées par mSpy.

    Dans le cas de figure où vous n’arrivez pas à réaliser le jailbreak puis à installer mSpy sachez que vous pouvez acheter l’option mAssistance qui s’en chargera pour vous. Il faut rappeler que cette procédure loin de réduire les performances de l’iPhone de la cible peut même améliorer l’utilisation de la bactérie.

    Avantages :

    • Facile à installer, efficace et rapide
    • Peut espionner WhatsApp sur un téléphone Android sans root
    • Possibilité d’espionner WhatsApp à distance sans accéder à l’appareil (disponible seulement sur iPhone)
    • Accéder à tous les messages des applications de messagerie instantanée
    • Connaître la localisation GPS
    • Service d’assistance disponible 24/7 pour l’installation
    • Totalement masqué et impossible à repérer

    Inconvénients :

    • En général vous aurez besoin d’accéder physiquement au téléphone cible

    Peut-on pirater WhatsApp Web ?

    Pour pirater WhatsApp Web il est nécessaire d’avoir accès au téléphone de la cible. En suivant ces quelques étapes vous pourrez y arriver :

    • Tout d’abord ouvrez WhatsApp sur le téléphone de votre cible, cliquez ensuite sur l’icône dans le coin supérieur droit et choisissez WhatsApp Web
    • Rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp Web dans votre navigateur sur PC et vous devriez avoir accès à un code QR
    • Scannez le code avec le téléphone de la cible et vous serez connecté automatiquement.

    Cette procédure permet d’avoir sur votre PC toutes les conversations WhatsApp de votre cible. Cependant vous devrez faire attention à certaines choses :

    La dernière mise à jour de WhatsApp inclut une notification sur l’écran de téléphone de votre cible qui indique qu’un nouvel appareil est connecté.

    Si votre cible est parallèlement connectée sur WhatsApp Web, cette notification lui indiquera donc une connexion supplémentaire qui peut être bloquée manuellement. Il est assez facile de pirater WhatsApp Web quand on accès au téléphone de sa cible. Pensez donc à ne pas tomber dans le piège.

    Avantages :

    • Gratuit et rapide
    • Facile à faire
    • Réception en temps réel de messages

    Inconvénients :

    • Avoir un accès physique au téléphone de la cible
    • Facile à repérer

    Foire aux questions pour la surveillance WhatsApp

    Q→ Est-il possible de pirater WhatsApp en utilisant uniquement le numéro de téléphone de sa cible ?

    R→ Non cela n’est pas possible, car il est impossible d’accéder à une conversation en disposant uniquement du numéro de téléphone. Les sites qui affirment cela sur Internet sont généralement des arnaques.

    Q→ Est-il possible de pirater WhatsApp sans avoir accès à l’appareil de la cible ?

    R→ Oui, avec des logiciels espions comme mSpy qui peuvent être installé à distance sur les iPhones vous pourrez le faire. Notez que vous aurez besoin des informations de connexion iCloud votre cible. Cela n’est cependant possible qu’avec iOS et pas avec Android.

    Q→ Y a-t-il des applications espionne gratuite pour surveiller WhatsApp ?

    R→ Non, à ce jour il n’existe pas d’application gratuite fiable, mais la plupart des logiciels espions sont disponibles à des prix abordables.

    Q→ Je crois que quelqu’un espionne mon compte WhatsApp. Que dois-je faire ?

    R→ Commencez par réinitialiser votre téléphone en le renvoyant aux paramètres d’usine pour effacer les potentiels logiciels espions, puis changez tous vos mots de passe.

    Pirater WhatsApp, notre conclusion

    Vous avez à présent toutes les informations qu’il vous faut pour savoir comment pirater un compte WhatsApp. Veillez à les utiliser à bon escient pour un usage responsable. Pour rappel deux méthodes s’offrent à vous, récapitulons-les.

    Espionner WhatsApp Web en accédant physiquement au téléphone de la cible pour le connecter votre PC. Bien que gratuite le risque de se faire repérer est grand.

    Utiliser un logiciel espion efficace pour avoir accès aux informations du téléphone de votre cible, y compris les conversations WhatsApp.

    Et mSpy est le meilleur logiciel espion présent sur le marché de nos jours. Je vous le recommande vivement, car il est disponible à un prix abordable, fonctionne aussi bien pour Android qu’iOS, sur un téléphone non rooté ou non un jailbreaké.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *