Cette ère de smartphones a transformé la vie de la génération dans une certaine mesure.

Bien que les smartphones sont devenus un compagnon précieux pour les utilisateurs de toutes les générations, le dispositif est en fait, principalement mal utilisé par les enfants, des membres de la famille et les employés aussi.

C’est à ce moment-là qu’un logiciel espion comme mSpy est une véritable bénédiction.

Oui, vous pouvez avoir l’impression que surveiller vos proches n’est pas une bonne idée.

Mais je suis sûr qu’après avoir lu cette mspy avis, vous changerez votre point de vue sur le logiciel espion.

Qu’est-ce que mSpy?

mSpy est un logiciel de surveillance qui vous permet de surveiller les Smartphones et les ordinateurs.

Pour être plus précis, vous pouvez savoir ce qu’une personne fait sur ses appareils Android, iOS, Windows ou Mac.

Sur les appareils Android et iOS, vous pouvez surveiller un large éventail de données telles que les journaux d’appels, les SMS et les messages de réseaux sociaux.

Comme vous le savez, il peut y avoir plusieurs situations dans lesquelles vous aimeriez surveiller un smartphone.

Supposons que vous pensez que votre partenaire vous trompe et que vous voulez le vérifier.

À l’ère du numérique, le moyen le plus simple est de vérifier s’il/elle est en contact avec cette personne. De même, supposons que vous soyez un employeur.

Dans ce cas, mSpy s’assure que vos employés ne divulguent pas d’informations confidentielles à d’autres entreprises.

Vous pouvez également savoir si un employé utilise son téléphone professionnel à des fins personnelles.

Ce qui rend cet avis sur mSpy unique, c’est qu’il est totalement fiable et le logiciel est puissant. La personne ciblée ne saura pas que son smartphone/ordinateur est surveillé.

En permanence, vous pouvez surveiller beaucoup de choses comme les SMS, les journaux d’appels, les messages WhatsApp, la localisation par GPS, les e-mails, etc.

Vous pouvez également accéder aux photos et aux vidéos qu’ils ont sauvegardées sur l’appareil.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion Internet active des deux côtés.

En résumé, mSpy est la solution complète pour la surveillance des smartphones et des ordinateurs.

Avec l’assistance totale et la crédibilité des développeurs, vous avez toutes les raisons de compter sur cet assortiment de services raisonnables.

Nous examinerons toutes les options de mSpy, de manière très détaillée, dans la suite de cet avis sur mSpy.

Mis à jour tous les mois 2022 !

Dans cet avis mSpy, j’expliquerai sa facilité d’utilisation, ses diverses fonctions de surveillance et la raison pour laquelle il s’agit vraiment d’un logiciel espion traditionnel et fiable.

J’ai essayé et testé ce logiciel sur mon smartphone Samsung et aussi sur mon iPhone.

Par conséquent, toutes les informations relatives au logiciel confirment vraiment la crédibilité du logiciel.

De plus, beaucoup de vos doutes seront dissipés lorsque vous lirez les commentaires mentionnés à la fin de cet article.

Maintenant, parcourons l’article pour en savoir plus.

Nouvelles Fonctionnalités de mSpy!

  • mSpy sans jailbreak – mSpy vient de lancer sa version sans jailbreak pour iPhone, iPod et iPad. Ce logiciel ne nécessite aucune sorte d’installation de logiciel sur l’iPhone, l’iPod ou l’iPad de l’utilisateur cible. Vous avez juste besoin des informations d’identification iCloud de la personne cible et c’est tout. mSpy a lancé cette version sans jailbreak en remplacement de Phonesheriff Investigator qui a été retiré du web par ses concepteurs. Vous pouvez en savoir plus sur la version sans jailbreak de mSpy dans l’article au fil de votre lecture.
  • Keylogger – Précédemment, cette fonctionnalité n’était disponible qu’avec Android, mais elle est désormais disponible également sur iPhone/iPad. La fonction Keylogger permet de récupérer tout ce qui est tapé par l’utilisateur cible sur son téléphone portable comme les messages, les identifiants, les mots de passe et les emails.
  • Alertes par mots-clés – Grâce à cette fonction, vous pouvez voir tous les mots-clés/expressions tapés par l’utilisateur cible sur le navigateur Web, la messagerie instantanée, les messages texte et les e-mails de son smartphone. Vous serez informé de ces mots-clés outranciers et atroces par un e-mail.
  • Google Hangouts – mSpy a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de surveiller tous les messages Google Hangouts, photos, stickers, GIFs, cartes, emoji, liste de contacts de Google Hangouts ainsi que leurs noms et photos. En plus vous pouvez aussi voir les messages supprimés si nécessaire dans votre compte en ligne. Alors maintenant, restez également informé des discussions Google Hangouts de votre cible.
  • Tracker Tinder – Tinder est une application géniale qui est utilisée par la majorité des jeunes. Cette application de rencontre a absolument besoin d’un suivi car elle fait bien plus que mettre en relation des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt. Les dangers auxquels sont exposés les adolescents, tels que le harcèlement en ligne, le sexisme, les sites de jeux d’argent et les sites pornographiques, et bien d’autres encore, se propagent à travers ces applications en ligne. Par conséquent, avec l’aide de la fonctionnalité Tracker Tinder de mSpy, vous pouvez à juste titre garder un œil sur vos enfants!
  • Line chat messenger – Suivez les chats réguliers ainsi que les chats anonymes de votre utilisateur cible avec l’aide de l’application Line tracker pour iPhone et Android.
  • Telegram – C’est une autre nouvelle fonctionnalité qui a été récemment ajoutée. Vous pouvez visualiser l’intégralité des chats et des contacts Telegram.
  • Alerte de désinstallation – T Cette fonctionnalité est très utile pour connaître le problème en détail au cas où l’application mSpy serait désinstallée ou supprimée du smartphone de l’utilisateur cible. En plus de cela, vous serez en mesure de gérer les journaux de données, la sauvegarde, etc.

Consultez l’Avis mSpy

La qualité et les performances globales sont d’une importance capitale,c’est pourquoi dans l’article suivant nous allons décrire tous les détails complexes du logiciel.

C’est devenu l’une des applications les plus performantes sur le marché très dynamique des applications de surveillance mobile.

Et le secret de son succès est son approche axée sur le client. Relativement, en peu de temps, elle est en avance sur ses concurrents et a réellement connu un grand succès.

Téléphones et Appareils compatibles

mSpy fonctionne majoritairement sur toutes les plateformes populaires de smartphones et de tablettes/tabs.

Il est crucial de comprendre que la version de l’OS (système d’exploitation) de l’appareil cible doit être compatible avec la version du logiciel espion.

  • Téléphones et tablettes Android – jusqu’à la version 4+ de l’OS
  • Appareils iDevices [iPhone et iPad] jusqu’à la version iOS 9.1
  • Smartphones HTC

Le logiciel est fonctionnel sur toutes les plateformes susmentionnées, Tout ce que vous avez besoin de vérifier est si la version du logiciel espion prend en charge l’OS de l’appareil de la cible ou non ?

Vous pouvez également visiter le site officiel, pour voir les smartphones énumérés avec les informations détaillées du fabricant.

Il est recommandé de vérifier au préalable la version du système d’exploitation du smartphone de votre cible, et de le mettre à jour si nécessaire.

Vérifiez la Compatibilité de mSpy Ici

FYI:Le logiciel espion sera supprimé ou automatiquement désinstallé lorsque le système d’exploitation de l’appareil cible sera mis à jour. Par conséquent, assurez-vous que le smartphone de l’utilisateur concerné est mis à jour avec la dernière version du système d’exploitation.

Fonctionnalités Avancées de mSpy

Outre la surveillance de toutes les fonctions standard et basiques telles que les messages texte, les journaux d’appels téléphoniques, l’historique du navigateur Web et les e-mails, la localisation GPS en temps réel, etc.

Maintenant, examinons les fonctionnalités avancées qu’il propose.

Vous serez également ravi de savoir que même les messages/mails supprimés, lus ou non lus peuvent être suivis sur le smartphone de votre cible.

Oui! Les messages sont téléchargés sur le serveur espion avec la date et l’heure auxquelles ils sont émis.

Ainsi, même si l’utilisateur supprime les messages de son smartphone, vous pourrez toujours les voir dans le tableau de bord de votre compte.

Prérequis Pour Accéder Aux Fonctionnalités Avancées

Pour accéder aux fonctionnalités avancées/pro, il vous faut d’abord Rooter votre appareil Android.

Et pour accéder aux appareils iDevices comme iPhone/iPad, vous devrez effectuer le processus de Jailbreaking.

Avant de pouvoir utiliser les fonctionnalités avancées du logiciel espion, ces processus sont obligatoires pour obtenir des résultats de surveillance satisfaisants.

Que Pouvez-Vous Vérifier Avec Ce Logiciel?

  • Parcourir Leurs Discussions De Messagerie Instantanée – L’ensemble des conversations effectuées sur les messageries populaires comme WhatsApp, Facebook, Viber, Skype et iMessage, Instagram peut être facilement lu par vous avec l’aide de cette application espionne.
  • Blocage d’Appel – Marquez les numéros de téléphone dans la liste de blocage disponible et par la suite, l’utilisateur ne sera pas en mesure de prendre les appels des numéros de la liste de blocage. Cette option est la meilleure pour les parents d’adolescents, car ils peuvent empêcher leurs enfants de communiquer avec les personnes qu’ils pensent ne pas être acceptables pour eux.
  • Blocage de Sites Web – Les sites Web que vous pensez être inappropriés à l’âge de vos enfants peuvent tous être bloqués grâce à cette fonctionnalité espionne utile. Bloquez YouTube et bien d’autres sites web qui vous paraissent répréhensibles.
  • Blocage des Applications Mobiles – Il n’a jamais été aussi facile de gérer l’utilisation d’Internet par vos enfants. En bloquant les applications, vous pouvez complètement contrôler les activités du téléphone portable de vos enfants. Découvrez ce qu’ils installent sur leurs smartphones. Les applis odieuses et désagréables comme Beauty Meter, Yoga 4 Dudes et bien d’autres peuvent être immédiatement bloquées grâce à ce merveilleux outil de contrôle parental.
  • Keylogger – Pour l’instant, cette fonctionnalité exclusive n’est disponible que sur la plateforme Android. La fonction Keylogger permet d’obtenir tout ce qui est tapé par l’utilisateur cible sur son téléphone portable, comme les messages, les détails de connexion, les mots de passe et les emails.

Découvrez Toutes Les Fonctionnalités De Mspy Ici

Fonctions Du Panneau De Contrôle

Certaines fonctionnalités peuvent être gérées par le biais du panneau de contrôle lui-même.

  • Gérer Les Détails De La Récupération Des Données – Il suffit de vous connecter à votre compte espion, puis de définir le mode de connexion Internet pour la récupération des données. Réglez-le sur WiFi uniquement ou sur un autre plan de données cellulaires. Il s’agit d’une fonctionnalité importante car le forfait de données du téléphone portable de la cible ne doit pas être utilisé pour le téléchargement de données sur le serveur espion. Et au cas où vous devez utiliser le plan de données de la cible, alors vous pouvez définir les intervalles de rapport plus longs ainsi que les écarts GPS.
  • Autres Éléments De Sécurité – Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller le téléphone à distance, effacer les données du téléphone de la cible, modifier les notifications de changement de Sim, lancer, mettre en pause ou supprimer une application mobile. Toutes ces fonctionnalités peuvent être facilement utilisées à partir du panneau de contrôle en ligne.

Autre Chose de Spécial?

Ils offrent un support client spécial à tous leurs précieux clients.

Le service d’assistance Premium est ce qui vous aide à effectuer les opérations obligatoires comme le Rooting et le Jailbreaking sur Android et iDevice respectivement.

Grâce à cette option spéciale, ils s’assurent que l’application espionne fonctionne parfaitement sur votre appareil.

Ainsi, tout problème rencontré est résolu par eux. Veuillez noter que cette option n’est pas gratuite.

Le coût pour bénéficier de cette option est de 29,99 $.

Si vous êtes préoccupé par les aspects techniques du logiciel, ce service en vaut la peine.

Certes, avec un peu de connaissances technologiques, vous pouvez par vous-même effectuer toutes les actions nécessaires et commencer à utiliser le logiciel espion, mais au cas où tout ceci vous semblerait compliqué et que vous ayez envie de surveiller votre utilisateur cible, investissez un peu plus et profitez de ce service sûr qui vous guidera avec succès dans l’application.

L’une des meilleures choses à propos de mSpy est sa description claire des fonctionnalités listées dans le forfait d’abonnement.

Il est donc très facile pour un utilisateur de choisir la meilleure formule.

mSpy sans jailbreak!

mSpy sans jailbreak
Oui, vous pouvez également surveiller les actions de leur iDevice sans le jailbreaker.

Si le processus de jailbreak d’un iPhone ou iPad vous paraît difficile, voici une solution appropriée à votre problème.

Vous pouvez facilement espionner un iPhone sans avoir accès au téléphone cible, ce qui signifie que, contrairement au processus précédent où le jailbreak de l’appareil est obligatoire et où vous devez prendre le téléphone portable de la cible pour télécharger et installer le logiciel espion, ce programme ne nécessite pas que vous ayez accès à la tablette ou au téléphone portable de la personne ciblée. COMMENT???

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’identifiant Apple (email) et du mot de passe de l’appareil de votre utilisateur cible.

Assurez-vous que l’utilisateur cible utilise un service de sauvegarde iCloud, qui est disponible gratuitement.

Apparemment, ce service ne peut pas fournir autant d’informations que celles que vous pouvez obtenir une fois que vous avez libéré l’appareil de toutes ses limitations grâce au jailbreak.

C’est parce que vous ne pouvez que récupérer les données qui sont sauvegardées en ligne.

Mais néanmoins, il peut vous fournir les éléments de base de surveillance que l’on a besoin de connaître sur la personne cible.

Alors espionnez désormais les messages texte de l’iPhone sans Jailbreak et consultez les messages lus/non lus.

En plus, vous pouvez connaître les journaux d’appels téléphoniques avec la durée de l’appel et la date/heure, les contacts avec des informations supplémentaires enregistrées, l’historique du navigateur Web, les notes et les détails des événements dans le panneau de contrôle du site Web.

Cette fonction est offerte gratuitement avec chacune des formules d’abonnement sélectionnées qui sont spécifiquement indiquées ci-dessous dans la section des prix.

Découvrez mSpy Sans Jailbreak Ici.

Autres Détails Divers Que Vous Devez Connaître

  • Garantie Satisfait Ou Remboursé De 10 Jours – Si le logiciel que vous avez acheté pour votre appareil ne donne pas les résultats escomptés, vous pouvez toujours le faire remplacer ou demander à être remboursé. Je vous recommande de lire au préalable les termes et conditions de la Police de Garantie.
  • Service Clientèle – Parlez de vos doutes, avant d’acheter l’application, avec le responsable du service clientèle. Vous pouvez appeler directement, passer par le chat en direct et envoyer des courriels.
  • Essayez La Version De Démonstration – Essayez sa version de démonstration pour mieux comprendre le fonctionnement du logiciel. Bien que l’interface du panneau de contrôle soit très conviviale, je vous demande tout de même d’examiner sa version de démonstration.

Prix de mSpy

mSpy propose un abonnement en deux catégories.

  • L’Abonnement mSpy Basic;
  • La Formule d’Abonnement mSpy Premium;

La version de Basic couvre les fonctionnalités de surveillance standard telles que les messages texte, les journaux d’appels téléphoniques, l’historique de navigation, la localisation GPS, etc.

Toutes ces fonctionnalités vous aideront à connaître la localisation de votre cible ainsi que la date et l’heure dans les journaux de lapplication espionne.

Tandis que les autres fonctionnalités avancées sont fournies avec la formule Premium qui vous permet d’écouter les conversations de l’utilisateur cible, de suivre ses discussions de messagerie instantanée sur WhatsApp, Viber, BBM, Snapchat et Facebook, etc.

Découvrez les différentes formules d’abonnement proposées par mSpy.

  • Formule Basic pour 1 mois – 29.99 $
  • Formule Basic pour 3 mois – 59.99 $
  • Formule Basic pour 12 mois – 99.99 $
  • Formule Premium pour 1 mois – 69.99 $
  • Formule Premium pour 3 mois – 119,99 $
  • Formule Premium pour 12 mois/1 an – 199,99 $

Les formules avec une validité d’un mois sont adaptées aux débutants, qui veulent juste tester la compétence du logiciel.

Et les formules avec une validité de 6 mois ou d’un an sont idéales si votre principale exigence est de surveiller vos proches et de les aider à rester en sécurité sous votre supervision secrète.

Une entreprise fiable?

C’est un logiciel bien établi, authentique et fiable qui est vendu par MTechnology Ltd. dont les bureaux sont situés aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Cette société a fait de gros efforts pour proposer un logiciel sans défaut et efficace à sa clientèle.

En facilitant l’assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et la politique de remboursement avec la Garantie Satisfait ou Remboursé de Dix Jours, elle prouve entièrement son authenticité.

Les paiements sont effectués par des méthodes sécurisées comme PayPal et les cartes de crédit et de débit.

Cela fait plus de cinq ans que mSpy est entré dans la ligue des logiciels espions, et il est très compétitif par rapport à ses rivaux.

mSpy est-il détectable?

Lorsque vous surveillez quelqu’un, vous ne voulez pas que cette personne le sache, n’est-ce pas ? Sinon, il n’y a aucun intérêt à le faire.

Pendant notre avis sur mSpy, nous avons essayé de voir si l’application ou le service était détectable du point de vue de l’utilisateur.

Et les résultats ont été étonnants. Et, il y a deux points majeurs à noter.

1. Une fois installée sur les appareils ciblés, l’icône mSpy ne peut pas être trouvée dans le sélecteur ou la liste des applications.

2. Mieux encore, l’application et le service ne sont pas répertoriés dans le gestionnaire d’applications. C’est plutôt cool, car, même si la cible pense être suivie, il n’y a aucun moyen de le confirmer.

Un autre moyen possible pour la cible de trouver un logiciel de surveillance est de constater que la batterie se vide.

Heureusement, mSpy consomme une quantité minimale d’énergie pour la surveillance.

Il y a donc de fortes chances que vos cibles – qu’il s’agisse de vos enfants, de votre partenaire ou de votre employé – ne découvrent jamais la présence de mSpy dans l’appareil.

Le scénario est plus ou moins le même dans le cas des ordinateurs.

Nous n’avons trouvé le mSpy dans aucune partie du PC et du Mac ; nous ne l’avons pas non plus repéré dans le Gestionnaire d’activités et le Gestionnaire de tâches.

En d’autres termes, nous pouvons dire que mSpy est pratiquement indétectable.

Nous pensons que c’est très important lorsque vous achetez un logiciel de surveillance de smartphone pour des besoins sérieux.

mSpy est-il fait pour vous?

C’est la meilleure application pour tous ceux qui ressentent le besoin de surveiller leurs proches et leurs employés.

En gardant à l’esprit les mesures budgétaires et les fonctionnalités performantes, cette application est conçue de manière adéquate pour les besoins de surveillance.

Les fonctionnalités récentes de gestion des rapports avec quelques options supplémentaires uniques comme le Keylogger et le support Premium en font une offre impeccable à choisir.

Avis mSpy : Notre Verdict!

Je reconnais que ce produit est bien construit et efficace et qu’il répondra certainement à vos besoins grâce à ses fonctionnalités étendues.

L’avis de mSpy pour iPhone et Android doit vous avoir donné suffisamment d’indications pour choisir un logiciel de surveillance de bonne qualité.

Utiliser ce logiciel espion est l’une des meilleures options pour surveiller les activités d’une autre personne à travers son téléphone portable.

Alors commencez dès maintenant!

Visitez le site Web de mSpy ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *