Avez-vous des doutes sur les allées et venues de votre partenaire ? Pensez-vous qu’il (elle) entretient une relation extraconjugale ? Avez-vous besoin d’un moyen pour l’espionner sans qu’il ne le sache ? La meilleure façon d’espionner son conjoint sans se faire repérer est d’installer un logiciel espion sur son téléphone.

En utilisant un logiciel espion, vous pourrez espionner votre conjoint dans ces moindres faits et gestes, sans qu’il ne s’en aperçoive. Bien sûr pour utiliser ce genre de logiciel, il faut savoir comment s’y prendre. Pas de panique, nous vous montrons comment arriver à espionner le portable de votre conjoint à distance en utilisant un logiciel espion. Mais avant, quels sont les avantages qu’il y a à se servir de ce type d’applications ?

Pourquoi utiliser un logiciel espion pour espionner son conjoint à distance

meilleurs logiciels espions pour espionner son conjoint gratuitement

Si vous souhaitez espionner le téléphone portable de votre conjoint gratuitement et à distance, un logiciel espion est une excellente méthode pour y arriver. Ce type d’application a plusieurs avantages et les fonctionnalités proposées sont diverses. Elles offrent un large éventail de possibilités et voici les plus utiles pour espionner son conjoint à distance :

  • Connaitre la position GPS du téléphone de la cible : les logiciels espions les plus récents intègrent tous des outils pour connaitre la localisation GPS de l’appareil ciblé à distance. Cette fonctionnalité permet de suivre en temps réel la position de son conjoint. Les meilleurs logiciels espions du marché comme mSpy vont même plus loin en y associant une fonctionnalité de Géofencing (ou Géorepérage). Elle vous donne la possibilité de surveiller votre conjoint en désignant un périmètre précis.
  • Espionner les applications de rencontre : il est possible de définir les paramètres de votre logiciel espion pour automatiquement surveiller les applications de rencontre les plus utilisées du moment. Qu’il s’agisse de Tinder ou d’une autre application, vous pourrez parcourir tous les échanges qui ont lieu par le biais de ce type d’applications.
  • Surveiller l’agenda : les logiciels espions pour espionner son conjoint à distance vous permettent de surveiller son agenda. Vous saurez qui il doit rencontrer, quand et surtout vous aurez accès aux contacts de son téléphone portable.
  • Avoir un accès au contenu multimédia : qu’il s’agisse d’images, de vidéos, reçues ou envoyées, vous bénéficierez d’un accès total à tous les médias qui seront échangés sur le téléphone. Les meilleurs logiciels espions vous permettent même d’accéder au contenu qui a été supprimé du téléphone.
  • Consulter le journal d’appels : vous pourrez voir à distance tous les appels émis et reçus par votre conjoint sans qu’il ne le sache.
  • Consulter tous les messages : quelle que soit l’application utilisée pour les échanges par messages, vous aurez accès à toutes les conversations écrites du téléphone de votre conjoint en utilisant une des meilleures applications espionnes du moment.

Apprendre comment espionner son conjoint gratuitement avec un logiciel espion : notre top 5 des meilleurs services

Espionner gratuitement le téléphone portable de votre conjoint est faisable, mais uniquement si vous utilisez un logiciel espion pour smartphone. La majorité de ces services offrent des périodes d’essai gratuites pour tester les fonctionnalités qu’ils proposent. Mais aucune n’est vraiment gratuite, vu la qualité des services offerts, cela n’est pas faisable. Méfiez-vous donc des sites qui proposent un moyen totalement gratuit d’espionner quelqu’un, il s’agit souvent d’arnaques. Et quand même ce n’est pas le cas, les services de ce type de plateformes sont souvent très limités.

Une autre méthode complètement gratuite pour espionner le téléphone de son conjoint est de pouvoir le prendre pour le consulter. C’est une méthode risquée et qui fournit des résultats approximatifs. Il vous faudra du temps pour parcourir le contenu de son téléphone discrètement et surtout vous n’avez aucune garantie d’accéder aux informations importantes qui sont sur l’appareil.

En effet, la plupart des applications permettent de définir des niveaux de sécurité différents sur un smartphone. Vous aurez donc besoin soit de son empreinte, de son code ou schéma de verrouillage, etc. L’inconvénient d’une telle méthode est que s’il s’en aperçoit, il va devenir méfiant. En plus d’effacer toute information qui pourrait l’incriminer, il va retourner ceci contre vous.

La meilleure manière de surveiller le téléphone de son conjoint reste l’installation d’un logiciel espion sur l’appareil. Voici 5 des applications les plus performantes du marché.

1- mSpy

mspy espionner a distance

C’est sans aucun doute l’application la plus avancée pour espionner son conjoint sur le marché. Elle offre une pléthore de fonctionnalités très utiles qui vous permettront de savoir ce qu’il fait sur son téléphone portable à distance. Parmi les fonctionnalités de mSpy on a :

  • Surveiller le journal d’appels (entrants et sortants)
  • Accéder à tous les échanges par messages (même ceux supprimés du téléphone)
  • Accéder aux conversations et appels sur tous les réseaux sociaux (WhatsApp, Facebook, Messenger, Twitter, Snapchat, Viber…)
  • Utiliser la fonction de Géolocalisation et de Géorepérage pour connaître en temps réel la position du téléphone du conjoint
  • Avoir accès à la galerie de médias (photos, vidéos…), même ceux qui sont supprimés.
  • Savoir quelles applications sont installées sur le téléphone de la cible
  • Un keylogger pour enregistrer toutes les frappes réalisées sur le téléphone de son conjoint
  • Bloquer des applications spécifiques sur le téléphone cible
  • Consulter le carnet d’adresses du téléphone et les courriers de votre conjoint
  • Faire des captures d’écran de l’écran du téléphone

Vous l’aurez compris, ce logiciel espion offre une multitude de fonctionnalités avancées et vous pourrez l’utiliser pour espionner votre conjoint à distance discrètement après l’avoir installé sur son téléphone portable.

Téléchargez mSpy ici

2- Flexispy

Attraper le conjoint infidèle avec flexispy

Un des concurrents directs de mSpy, FlexiSpy propose également un large éventail de fonctionnalités très pratiques pour surveiller son conjoint à distance. L’atout de FlexiSpy est sa fonctionnalité d’enregistrement d’appels et d’écoute. Il est en effet possible de suivre en direct les appels réalisés par votre conjoint. Vous pourrez également écouter l’environnement immédiat du téléphone à distance. En outre, FlexySpy offre presque toutes les fonctionnalités auxquelles on peut s’attendre chez un des leadeurs du marché.

  • Suivi du journal d’appels (entrants et sortants)
  • Enregistrement des appels
  • Écoute de l’environnement
  • Surveillance des échanges sur les réseaux sociaux et services de messagerie instantanée (WhatsApp, Facebook Messenger, iMessages, BBM, Hangouts, Snapchat, Viber…)
  • Géolocalisation du téléphone du conjoint en temps réel sur une carte interactive
  • Craqueur de mots de passe pour les applications installées sur le téléphone
  • GéoFencing pour être averti lorsque le téléphone se trouve dans une zone définie comme interdite
  • Alertes et mots-clés pour les SMS, appels, courriels afin d’être notifié en temps réel de ce que votre conjoint fait sur son téléphone portable
  • Enregistreur de frappes

FlexiSpy est disponible en version Premium et Extreme. La version Premium permet d’accéder aux fonctionnalités de surveillance de base tandis que la version Extreme vous permet de surveiller votre conjoint à distance et même d’écouter ses appels.

Téléchargez Flexispy ici

3- uMobix

umobix surveiller le téléphone de votre conjoint

Contrairement aux deux géants du domaine que nous venons de présenter, uMobix offre une palette de fonctionnalités moins étoffée. Cependant, ce que cette application propose en plus pour vous aider à surveiller le téléphone de votre conjoint à distance, c’est la discrétion. Elle offre une prise en main simple et vous pouvez être assuré que l’application restera cachée durant aussi longtemps que vous le souhaitez. Voici un aperçu de ce que vous pouvez faire avec uMobix :

  • Espionner les informations sur les appels (entrants et sortants)
  • Surveiller les échanges sur les réseaux sociaux (TikTok, Facebook, Messenger, WhatsApp, Viber, Snapchat…)
  • Localiser le téléphone de votre conjoint par GPS avec un historique de ces déplacements
  • Accéder à l’historique du navigateur
  • Accéder à l’enregistreur de frappe pour savoir tout ce qui a été entré sur le téléphone.

Le logiciel espion est facile à installer et vous permettra de surveiller le téléphone portable de votre conjoint à moindre coût. Le service propose une option Basique et Total qui vous permettra d’accéder à plus de fonctionnalités. C’est une application pour surveiller votre conjoint qui offre des performances solides et est relativement facile à installer. Si vous n’avez pas envie de dépenser des fortunes et cherchez à espionner gratuitement votre conjoint, voici une des applications qui s’en rapproche le plus.

Téléchargez uMobix ici

4- Hoverwatch

hoverwatch surveiller le téléphone de votre conjoint

Ce logiciel espion est l’un des plus flexibles du marché. Les offres sont tout à fait indiquées si vous voulez surveiller votre conjoint sans qu’il ne s’en rende compte. Si votre conjoint a plusieurs appareils différents et bascule de l’un à l’autre régulièrement, il peut être difficile de le surveiller de façon efficace avec l’un des services mentionnés précédemment. C’est la particularité d’Hoverwatch qui vous permet de surveiller plusieurs périphériques différents avec le même abonnement. L’application est compatible avec Windows, Android et iOS. Les fonctionnalités restent les mêmes et vous n’aurez qu’à choisir la formule qui vous convient pour surveiller votre conjoint à distance. Avec ce logiciel espion vous pouvez :

  • Suivre les déplacements de votre conjoint dans le détail
  • Enregistrer les audios des appels émis et reçus
  • Surveiller les messages émis, reçus et même supprimés
  • Recevoir une alerte si votre conjoint change de SIM
  • Suivre le calendrier
  • Consulter l’historique de navigation
  • Surveiller WhatsApp

La particularité de ce logiciel espion est qu’il est particulièrement utile pour espionner votre conjoint sur tous ces appareils. Qu’il s’agisse de sa tablette, son PC, son iPhone ou tout autre périphérique, vous pourrez tous les surveiller en même temps.

Téléchargez Hoverwatch ici

5- Spyzie

spyzie surveiller le téléphone de votre conjoint

Ce logiciel espion va vous permettre de surveiller votre conjoint dans ces faits et gestes. C’est une option assez solide pour découvrir ce que votre conjoint fait sur son téléphone sans qu’il ne soit au courant. Parmi les fonctionnalités de l’application il y a :

  • La surveillance des services de messagerie instantanée (WhatsApp, Skype, Messenger, Snapchat…)
  • La localisation par GPS du téléphone de votre conjoint
  • Suivre les emails échangés
  • Consulter les médias sur le téléphone de votre conjoint (même après suppression)
  • Consulter le journal d’appels
  • Faire des captures d’écran
  • Définir des alertes pour les changements de carte SIM et l’utilisation de certains mots-clés
  • Suivre les réseaux sociaux
  • Installez sur iPhone sans Jailbreak

Téléchargez Spyzie ici

La particularité de Spyzie c’est que le service vous offre des performances solides pour espionner votre conjoint discrètement. La cerise sur le gâteau est que vous n’aurez pas besoin de jailbreaker un iPhone pour installer l’application et commencer à espionner votre conjoint à distance.

Conclusion

Pour espionner son conjoint à distance, il y a beaucoup d’applications sur le marché. Mais la meilleure façon d’espionner un téléphone portable à distance est d’installer une application espionne comme mSpy sur l’appareil. Ce service et les autres présentés ci-dessus sont parfaits pour espionner son conjoint gratuitement à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *