À notre époque, où l’accès est pratiquement illimité, le besoin de sécurité est lui aussi à son paroxysme.

Cela dit, Hoverwatch a fait son entrée sur les marchés, offrant une solution de surveillance efficace pour les logiciels de messagerie et de contact comme Viber et Whatsapp, les comptes de médias sociaux sur Facebook, Instagram et Snapchat, et même les historiques des gadgets.

Aujourd’hui, il est principalement utilisé pour ses fonctions d’espionnage et ses services de surveillance, incluant notamment les enregistreurs de frappe pour Android et les traceurs de téléphone cachés.

Cependant, si vous ne faites que découvrir Hoverwatch maintenant, cela peut sembler trop beau pour être vrai.

Pour vous aider à décider s’il est effectivement à la hauteur de ses promesses, nous avons réalisé un avis complet sur Hoverwatch.

Continuez à lire cet article pour en savoir plus.

Qu’est-ce que Hoverwatch ?

hoverwatch avis

Hoverwatch est une application de surveillance de téléphone qui a fait une entrée discrète dans l’industrie, mais qui est maintenant en train de faire son chemin comme l’une des meilleures innovations mobiles.

Ce qu’elle offre de mieux, c’est qu’elle permet à l’utilisateur de superviser tout ce qu’une autre personne fait sur ses appareils, qu’il s’agisse d’un téléphone ou d’un ordinateur.

Ceci est un excellent moyen d’assurer la sécurité de vos proches, en particulier de vos enfants.

Certaines personnes l’utilisent pour suivre les allées et venues de leur conjoint ou de leur partenaire actuel, comme moyen de vérifier l’infidélité ou simplement pour garantir leur tranquillité d’esprit.

En général, Hoverwatch est un produit qui comprend une application de ce type, et qui fait partie d’un forfait qui vous offre des solutions de surveillance et d’espionnage.

Au fur et à mesure que nous nous plongerons dans cet avis sur Hoverwatch, vous pourrez déterminer s’il s’agit bien d’un produit qui peut vous être utile et qui vous en donne pour votre argent.

Cliquez ici pour télécharger Hoverwatch

Les débuts d’Hoverwatch

Hoverwatch a démarré tout doucement et gentiment en 2002. En tant qu’entreprise technologique, elle avait pour objectif d’offrir une solution permettant à ses clients de rester en sécurité et rassurés.

Leur principale cible démographique était les parents, qui avaient besoin de surveiller leurs enfants, même à distance.

Ce type de demande était particulièrement raisonnable au début des années 2000, lorsque tout le monde a commencé à s’intéresser aux dispositifs de surveillance.

Avec cette idée à l’esprit, les fabricants de Hoverwatch ont créé un produit intéressant qui peut surveiller les actions d’autres appareils et s’assurer qu’il est invisible sur le réseau.

Ce produit a fini par être intégré dans un cadre résidentiel, commercial et institutionnel, où des personnes haut placées ont mis en place une surveillance de leurs administrés.

C’est devenu un outil efficace pour garantir la productivité des étudiants et des travailleurs et s’assurer qu’ils ne se la coulent pas douce.

Les propriétaires d’entreprises l’utilisent même pour suivre les progrès et les interactions sur les médias sociaux sans avoir à se rendre dans leurs magasins physiques.

Aujourd’hui, Hoverwatch a évolué et a amélioré la vie de nombreux utilisateurs.

Hoverwatch Compatibilité

Avec toutes les déclarations sur son efficacité, la question suivante est de savoir si elle est compatible avec les appareils et les gadgets que vous utilisez déjà.

Sur ce point, Hoverwatch s’avère être assez polyvalent, car il est hautement compatible avec la plupart des appareils, aussi bien avec les systèmes d’exploitation Apple qu’Android.

En fait, il s’agit de l’un des rares dispositifs de suivi qui fonctionne réellement sur vos appareils Android, car ce type de fonctionnalité fonctionne normalement avec iOS et non avec Windows.

Hoverwatch affirme que sa grande compatibilité avec un ensemble plus diversifié d’appareils témoigne du fait que son logiciel espion a été amplement étudié pour pouvoir être utilisé correctement.

Un autre aspect intéressant de Hoverwatch concernant le fait de fonctionner avec les systèmes d’exploitation Windows est qu’il marche mieux qu’iOS.

Ceci est dû au fait que les ordinateurs Mac sont équipés de logiciels exclusifs qui limitent la fonctionnalité du produit.

De plus, il n’est pas nécessaire de payer des frais supplémentaires en dehors des primes d’abonnement si vous envisagez de faire profiter votre famille de l’application.

Comment utiliser Hoverwatch ?

Comment utiliser Hoverwatch

Même pour les nouveaux utilisateurs de Hoverwatch, le système de surveillance peut être assez facile à maîtriser et à utiliser.

En effet, vous n’avez que trois choses à faire : S’inscrire, Télécharger, et Exécuter.

La première chose que vous pouvez faire en ligne est de vous inscrire pour obtenir un compte Hoverwatch gratuit.

Vous pouvez enregistrer une adresse électronique que vous utilisez déjà, puis créer un mot de passe simple, mais suffisamment spécifique pour être mémorisé.

Après l’inscription, Hoverwatch vous enverra un e-mail de vérification pour confirmer la validité du compte ; vous pourrez ensuite vous connecter au service à tout moment.

La deuxième étape après l’inscription consiste à télécharger le logiciel Hoverwatch sur tous les téléphones impliqués dans le système de surveillance.

Cela signifie que vous, en tant qu’utilisateur, et le téléphone de la cible, doivent avoir l’application sur leurs téléphones.

Il est aussi utile que les deux téléphones aient le même système d’exploitation.

De plus, l’application fonctionne discrètement en arrière-plan, de sorte que le propriétaire du téléphone cible ne se rende pas compte que l’application monopolise la mémoire de travail ou les performances.

Enfin, une fois l’application téléchargée, vous devez pouvoir vous connecter à votre compte à partir de n’importe quel appareil ou ordinateur.

Votre mot de passe sera le même sur tous les appareils, ce qui vous permettra d’y accéder facilement où que vous soyez.

Cela permet également de mettre en place des processus de surveillance et d’espionnage plus pratiques sur le téléphone cible.

Avec cela, si vous suivez les instructions à la lettre, vous pouvez maintenant surveiller l’utilisation du téléphone, enregistrer les messages et les appels, utiliser le GPS pour suivre leurs déplacements, et même vérifier leurs flux de médias sociaux avec du texte, des images et des vidéos.

Téléchargez Hoverwatch d’ici

À quel point Hoverwatch est-il utile ?

Bien que tout le monde considère la vie privée comme importante, la demande en matière de sécurité et d’assurance est toujours plus forte.

En effet, personne ne veut être le dernier à être informé de ce qui se passe chez lui, à son bureau ou avec ses enfants.

Cela dit, Hoverwatch offre une solution unique à ce genre de problème.

Cette application est particulièrement utile pour les conjoints, les parents et les chefs d’entreprise qui doivent toujours être au courant de tout.

Elle permet de surveiller, de détecter et de conserver des enregistrements qui servent de preuve pour les interactions qui semblent louches ou suspectes.

Par ailleurs, il informe l’utilisateur et le tient au courant de l’endroit où se trouve l’utilisateur cible, ce qui peut être un mécanisme essentiel pour assurer la sécurité de tous les membres de votre famille.

En plus de tout cela, il permet aux parents de vérifier l’activité en ligne de leurs enfants afin qu’ils puissent correctement les guider dans leurs interactions et les protéger des dangers de la cyberintimidation et du harcèlement en ligne.

Fondamentalement, ce que Hoverwatch peut offrir de mieux est la tranquillité d’esprit de l’utilisateur, et c’est ce qui en fait finalement un produit utile.

Toutefois, il convient de noter que, comme toute autre application, l’application Hoverwatch peut nécessiter certaines mises à niveau pour fonctionner de manière fluide pendant des périodes prolongées.

Il est également utile de consulter les forums en ligne sur Hoverwatch ou de contacter directement le service clientèle de l’entreprise pour toute question ou problème de dépannage.

 

Hoverwatch fonctionnalités

Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus remarquables de Hoverwatch :

Suivi du clavier

Android Keylogger gratuit

Lorsqu’il s’agit de surveiller et d’espionner des activités en ligne, l’outil le plus couramment utilisé est un enregistreur de frappe.

Un tel outil est utilisé avec un dispositif qui conserve des enregistrements de chaque touche pressée par les utilisateurs cibles, ce qui est une technique efficace pour déterminer les mots de passe utilisés pour accéder à leurs comptes de médias sociaux.

Cependant, notez que Hoverwatch ne fonctionne pas comme un keylogger.

Ce qu’il a, c’est un traqueur de clavier qui fonctionne de manière similaire en identifiant les touches pressées.

Ces informations sont ensuite enregistrées, analysées et envoyées à l’utilisateur pour qu’il sache quels mots de passe éventuels pourraient être utilisés pour les sites Web qu’ils visitent.

Choix de formules

Le tarif de Hoverwatch

Le produit Hoverwatch est livré avec trois plans distincts avec différents niveaux d’accès aux fonctionnalités.

Ainsi, les nouveaux utilisateurs peuvent facilement faire leur choix parmi les plans et les formules disponibles, et les anciens utilisateurs peuvent toujours changer leur abonnement pour de nouveaux plans à leur guise.

En dehors du plan pour débutants, vous pouvez opter pour des formules plus spécifiques à la cible.

Ainsi, la formule Business est un excellent choix qui vous permet de suivre les progrès, les activités et les interactions de vos employés.

De cette façon, vous pouvez repérer tout employé qui fait preuve de négligence ou qui joue à des jeux pendant le travail.

Par ailleurs, la formule Professionnelle est l’une des meilleures ventes et des plus recommandées pour les parents ayant une famille relativement nombreuse.

De cette manière, un seul appareil principal peut être utilisé pour surveiller plusieurs téléphones cibles et détecter toute activité ou interaction en ligne préjudiciable.

Mode furtif

Mode furtif

L’une des inquiétudes de la plupart des utilisateurs d’outils de surveillance est de savoir s’il est possible de les détecter à l’autre bout de la ligne.

Hoverwatch offre une fonction unique pour répondre à ce problème commun qui permet à l’utilisateur principal de rester invisible pour tous les autres membres du réseau.

Le mode furtif permet aux utilisateurs d’installer l’application sur le téléphone cible et de l’exécuter en arrière-plan sans que l’utilisateur cible le sache.

Toutes les fonctions peuvent alors être configurées sur l’appareil principal, ce qui rend l’ensemble du processus simple pour tout utilisateur.

Seul l’appareil principal est autorisé à modifier les paramètres et à désactiver le mode furtif, ce qui le rend pratiquement indétectable pour tout autre utilisateur de Hoverwatch.

Traqueur Internet et Téléphone

Traqueur Internet et Téléphone

Une autre excellente fonctionnalité de Hoverwatch est qu’elle vous permet de suivre l'empreinte numérique de votre utilisateur cible.

Ceci inclut les sites Web fréquemment visités, la quantité de données consommées et le temps passé sur ces sites.

De plus, cette fonction permet également à l’utilisateur principal de modifier les journaux en supprimant les appels téléphoniques, les messages et même l’historique de navigation.

Par ailleurs, l’application est livrée avec un traqueur de SMS pour Android et Mac qui vous permet de conserver un enregistrement de chaque appel sortant et entrant sur l’appareil cible.

Avec l’aide de cette application, vous pouvez maintenant voir même les messages reçus ou envoyés par l’utilisateur.

En plus de cela, vous êtes en mesure de faire des captures d’écran et d’ouvrir ces images dans votre compte personnel.

De cette façon, l’utilisateur dispose d’un accès complet et d’une surveillance sur les activités qui se déroulent dans les appareils cibles.

Surveillance de Facebook, Viber et WhatsApp

Surveillance de Facebook, Viber et WhatsApp

C’est l’occasion pour vous de lire les messages envoyés en utilisant les applications mobiles Viber, WhatsApp et Facebook.

Vous pouvez tracer et sauvegarder chaque fichier (photos, enregistrements audio et vidéo) qui a été échangé lors de conversations sur Facebook.

Cette fonctionnalité de surveillance des médias sociaux permet également de surveiller jusqu’à 5 appareils, ce qui en fait un outil idéal pour la famille.

Elle permet également à l’utilisateur principal de vérifier les interactions effectuées sur l’appareil cible et peut être un excellent moyen de déterminer si quelque chose doit être un objet de préoccupation.

L’espion de Snapchat

L'espion de Snapchat

Puisque nous parlons de médias sociaux, vous pouvez également détecter les interactions et surveiller le flux de médias dans des applications de messagerie instantanée comme Snapchat.

Cela veut dire que l’utilisateur peut espionner et accéder à tous les supports, qu’il s’agisse de documents, de dessins, d’images, de fichiers audio ou vidéo.

Nous recommandons aux parents de tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité, surtout si leurs enfants commencent à explorer les médias sociaux et les interactions virtuelles.

Fonction de Géolocalisation

Fonction de Géolocalisation

L’une des fonctions intéressantes et pratiques offertes par le produit Hoverwatch est qu’il vous permet de visualiser l'emplacement de l’appareil cible.

Cette fonction est particulièrement utile pour les parents qui doivent régulièrement vérifier les allées et venues de leurs enfants et pour les conjoints qui doivent vérifier si leurs partenaires sont là où ils ont dit qu’ils seraient.

Cette fonction de géolocalisation est également pratiquement indétectable à l’autre bout de la ligne.

Elle est rendue plus efficace par la surveillance par satellite, de sorte que même si l’utilisateur de l’appareil cible remplace sa carte SIM, l'emplacement peut toujours être détecté et surveillé.

Accès au verrouillage de la caméra avant

Espionner un portable avec la caméra

Afin d’accéder à l’application sur l’appareil principal, l’utilisateur réel doit autoriser la détection du visage par la caméra frontale.

Cette fonction garantit que tout le monde ne peut pas ouvrir l’application, modifier les paramètres ou copier les informations disponibles.

Cette fonctionnalité est fournie avec presque tous les bons dispositifs de surveillance et d’espionnage et constitue un excellent moyen de limiter l’accessibilité.

Suivi de la liste des tâches à accomplir

Une autre caractéristique essentielle de Hoverwatch est qu’il permet également à l’appareil principal utilisé de suivre les listes de tâches dans les appareils cibles.

Cela se fait en intégrant les paramètres de l’application Hoverwatch à ceux de l’application ToDo List ou d’autres applications similaires.

L’appareil principal peut également accéder à l’application Notes des utilisateurs d’Apple et à leurs calendriers afin d’obtenir un aperçu complet de leurs plans, rendez-vous et horaires pour les jours à venir.

Bien que cette méthode soit principalement destinée à l’espionnage, elle peut également être un excellent moyen d’en savoir plus sur les personnes qui font partie de votre vie, sur leurs activités et sur la façon dont elles mènent leur journée.

Activité en ligne et historique Internet

Si Hoverwatch vous permet d’accéder sans restriction aux comptes de médias sociaux des appareils cibles, il permet également à l’utilisateur principal de vérifier les activités en ligne précédentes et l’historique Internet des utilisateurs.

En dehors de la vérification de toutes les activités sur le Web, il collecte également des données et permet à l’utilisateur principal de visualiser l’adresse IP, l’heure et la date des visites de sites Web, ainsi que les sites Web fréquemment visités.

Cela peut s’avérer utile dans un cadre personnel ou commercial.

Contacts

Le logiciel espion enregistre tous les contacts

Hoverwatch intègre également d’autres fonctions de votre téléphone, comme votre liste de contacts.

Bien qu’il s’agisse d’une fonction par défaut, les entrées du carnet d’adresses de l’utilisateur peuvent facilement être intégrées à vos coordonnées en ligne, notamment les noms, les adresses électroniques, les informations sur l’entreprise, et bien plus encore.

Tout cela sera correctement organisé dans votre panneau d’utilisateur pour un accès facile.

Captures d’écran Android

Enfin, la fonction de capture d’écran de Hoverwatch vous permet de vérifier ce qui est fait sur le téléphone cible et qui l’utilise.

Le système de surveillance est configuré de telle sorte que Hoverwatch prenne périodiquement des captures d’écran de l’appareil cible.

L’utilisateur principal peut ainsi connaître les activités de l’autre personne en temps réel.

Voir les fonctionnalités hoverwatch d’ici

Hoverwatch est-il fait pour vous ?

Avec toutes les caractéristiques et les avantages de ce type de produit, vous pouvez penser que c’est un produit que tout le monde peut utiliser.

Pour répondre à cette question, c’est effectivement le cas. Toute personne peut utiliser ce produit pour surveiller, espionner et contrôler les allées et venues et les activités de ses enfants, de son conjoint et de ses employés.

Mais comme tout autre produit, son achat doit s’accompagner d’une certaine auto-évaluation : comment puis-je tirer le meilleur parti de mon argent avec ce produit ?

L’une des expériences clés que la plupart des utilisateurs de Hoverwatch notent est que l’application les a aidés à « sauver » leurs enfants d’expériences qui auraient pu être handicapantes, comme le harcèlement.

Il y a quelques années, l’intimidation se traduisait par un retour à la maison avec des objets perdus ou un visage criblé de coups, alors qu’aujourd’hui, les choses peuvent être bien pires et ne laissent aucune marque sur la peau.

Ce phénomène inquiète de nombreux parents, et c’est là qu’ils commencent à faire appel aux services de Hoverwatch.

D’autres utilisateurs investissent également dans ce produit lorsque quelque chose ne va pas dans leur relation et qu’ils essaient de recoller les morceaux.

Cela peut être assez déprimant d’être la dernière personne à être au courant de certaines choses, et étant donné la prévalence de l’infidélité de nos jours, il vaut mieux être au courant.

Dans ce contexte, Hoverwatch peut s’avérer particulièrement utile, car il vous prépare à ce qui vous attend, afin que vous puissiez mettre vos ressources en ordre avant que les choses ne se gâtent.

Quelques inconvénients

Tout comme d’autres produits, Hoverwatch a aussi quelques inconvénients.

Elle offre tellement de bonnes choses pour un prix raisonnable, mais de nombreux clients s’inquiètent du fait que quelque chose doit être cédé – et il y a plusieurs choses.

Cela étant dit, il y a effectivement quelques éléments qui posent problème et qui servent d’avertissement lorsque vous utilisez Hoverwatch.

De nombreux utilisateurs ont exprimé leur regret d’avoir acheté le produit et d’avoir utilisé l’application, comme nous l’avons vu dans de nombreux commentaires sur Hoverwatch.

Certains mentionnent même que l’essai gratuit de trois jours ne leur a pas permis d’accéder pleinement à toutes les fonctionnalités Premium comme promis, et que ce n’était pas une période assez longue pour expérimenter l’application.

Quant à ceux qui sont déjà des utilisateurs payants, ils mentionnent que l’application ne met pas régulièrement à jour ses fonctionnalités.

L’application n’a également qu’une capacité d’enregistrement et de stockage limitée, les comptes mobiles n’enregistrant que des conversations datant d’il y a trois jours.

Par rapport à ce que le produit a offert, ceci est bien trop limité.

Les conditions d’abonnement ne vous permettent également d’accéder qu’aux fichiers pour lesquels vous avez déjà payé, ce qui peut être dissuasif si vous décidez d’annuler votre abonnement.

Mais là encore, la société Hoverwatch est ouverte à discuter de ce genre de problèmes.

Elle continue à travailler sur tous les problèmes et dysfonctionnements, afin que l’application puisse offrir un meilleur service à ses clients.

N’hésitez donc pas à contacter le service clientèle pour toute clarification ou réclamation.

Préoccupations courantes

Comme pour tout autre produit, les consommateurs sont disposés à donner leur avis et à envoyer des demandes de renseignements à leur sujet.

De cette façon, ils peuvent évaluer correctement si le produit est vraiment un investissement rentable pour eux.

Cela dit, voici quelques-unes des préoccupations les plus courantes exprimées par la plupart des clients.

  • Détectabilité
  • Étant donné que Hoverwatch est principalement utilisé comme un tracker et un logiciel espion, la plupart des utilisateurs se demandent si l’autre personne peut détecter leurs actions. Cela dit, l’application est pratiquement indétectable tant que vous sécurisez vos paramètres. Choisissez l’option de masquer l’application lors de la configuration initiale pour vous assurer qu’elle ne peut pas être détectée. Sinon, elle est détectable comme n’importe quelle autre application.

  • Coût
  • C’est une question que se posent souvent les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs intéressés. Cependant, étant donné les fonctions novatrices et bénéfiques offertes par Hoverwatch, la société ne propose pas de plan gratuit pour ses nouveaux utilisateurs. Tout ce qu’elle peut offrir, c’est une période d’essai gratuite de 3 jours, afin que les nouveaux utilisateurs puissent découvrir ses fonctionnalités et parcourir l’interface. Après quoi, les utilisateurs sont obligés de choisir une formule, et heureusement, ces formules sont à un prix raisonnable.

  • Télécharger Hoverwatch
  • Vous pouvez facilement télécharger l’application Hoverwatch à partir de votre appareil. Cependant, elle nécessite que vous vous abonniez et achetiez une formule. Une fois l’abonnement souscrit, vous pouvez vous rendre dans la boutique d’applications ou sur leur site Web, la télécharger et l’installer.

  • Exigences en matière de rootage

Lorsque les utilisateurs s’intéressent à l’aspect technique des choses, ils peuvent commencer à rooter leur téléphone pour avoir un meilleur contrôle et améliorer les fonctionnalités de leurs applications. Cela requiert des compétences de haut niveau et peut facilement mettre en péril la sécurité de votre téléphone. La bonne nouvelle est que Hoverwatch ne nécessite pas de rooting et que ses fonctionnalités de pointe restent accessibles.

Aperçu du produit

Pour récapituler tout ce que propose Hoverwatch, voici la liste des avantages et des inconvénients du produit.

De cette façon, vous pouvez mieux évaluer dans quelle mesure le produit peut fonctionner pour vous.

Avantages :

  • Hoverwatch est très fonctionnel et compatible avec les appareils Android, Windows et Mac.
  • L’application peut sauvegarder les messages et les conversations en ligne.
  • Elle met un traceur sur les médias sociaux et autres applications utilisées sur le mobile ou l’ordinateur.
  • Elle met en avant les sites web et les applications fréquemment utilisés.
  • Elle note également les personnes avec lesquelles une personne est fréquemment en contact.
  • Elle est dotée d’un système de localisation GPS qui vous permet de suivre l'emplacement de l’utilisateur.
  • Le produit est disponible dans différentes formules et Premium ; de cette façon, vous pouvez profiter de ses fonctionnalités tout en respectant votre budget.
  • Aucun rootage n’est nécessaire pour bénéficier des fonctions d’enregistrement des appels et des écrans.
  • Les utilisateurs de Hoverwatch bénéficient également d’un accès illimité aux captures d’écran du téléphone mobile cible.
  • Les paramètres de surveillance peuvent facilement être modifiés pour s’adapter à un changement de priorités.

Inconvénients :

Inconvénients :

  • Même sans commande explicite, Hoverwatch fournit automatiquement des captures d’écran périodiques du téléphone cible.
  • La fonction d’enregistreur de frappe et la fonction de géofencing ne sont pas toujours disponibles.
  • L’application doit encore travailler sur la catégorisation des données.
  • Certaines fonctions n’apparaissent pas lorsqu’elles sont installées sur des appareils Apple.
  • Le traqueur de clavier peut manquer quelques frappes lors de son utilisation.
  • Il ne fournit que des données, mais ne les traite pas et ne les analyse pas en profondeur.
  • Les premium et les formules d’abonnement peuvent être assez chers pour certains nouveaux utilisateurs.
  • Hoverwatch peut également fournir des données obsolètes sur les appels et les messages du téléphone cible.

En conclusion

Ce qui est important dans le progrès, c’est que les gens commencent à exiger la sécurité en plus de la commodité.

C’est pour cette raison que des produits comme Hoverwatch sont très utiles.

Étant donné qu’il s’agit d’un outil conçu pour surveiller et traiter les problèmes avec sécurité et assurance, il est également compatible avec presque tous les appareils.

Cela dit, lorsqu’il s’agit d’espionnage et de surveillance virtuels, Hoverwatch est vraiment un excellent produit dans lequel investir.

Nous espérons que cet avis sur Hoverwatch 2021 vous sera utile.

Nous espérons qu’il vous guidera dans votre utilisation du produit et de l’application au cours des mois à venir.

Si vous avez d’autres préoccupations concernant le produit, n’hésitez pas à contacter les représentants du service clientèle de l’entreprise. Amusez-vous bien !

Cliquez ici pour télécharger Hoverwatch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *