FlexiSpy, est à l’avant-garde des logiciels espions pour téléphones portables !

C’est un logiciel EPIC, ce qui signifie –

  • E – FlexiSPY EXTREME [Comprend des Fonctions toutes-puissantes et dynamiques].
  • P – FlexiSPY PREMIUM [Économiquement intéressant et Incluant toutes les fonctions majeures].
  • I – Logiciel Espion FlexiSPY pour iPad [Une application exclusivement conçue pour l’iPad].
  • C – FlexiSPY Password Cracker [Peut débloquer les mots de passe et les schémas de dévérouillage].

Ce logiciel est un ancien du club d’espionnage, mais il est à présent muni de toutes les nouveautés en matière de surveillance avancée.

L’apparence et la prise en main, c’est-à-dire l’interface utilisateur du site Web, a certainement été améliorée ainsi que son centre de contrôle remis à neuf.

Pour tous mes nouveaux lecteurs, je voudrais vous expliquer ce qu’est le centre de contrôle ou le tableau de bord.

C’est un endroit dans votre compte espion en ligne où vous vous connectez avec les détails fournis [nom d’utilisateur et mot de passe] pour voir les rapports d’espionnage enregistrés sur votre cible.

Lisez et découvrez plus en détail ce logiciel espion de premier choix dans cet avis sur FlexiSpy.

Téléphones et appareils – Versions compatibles

Le critère de la compatibilité est l’un des éléments essentiels à prendre en compte lorsque vous choisissez l’application pour le téléphone portable de votre cible.

Toutefois, l’application FlexiSPY est compatible avec toutes les marques populaires de téléphones portables, telles que Samsung, HTC, Apple, BlackBerry et bien d’autres qui fonctionnent sous les systèmes d’exploitation Android, iOS, Symbian, Windows et BlackBerry.

Par conséquent, ce que vous devez essentiellement vérifier, c’est la version du système d’exploitation du smartphone de la cible qui doit être compatible avec la version du logiciel espion.

N’oubliez pas qu’un accès à Internet est obligatoire et d’une importance capitale pour que l’application fonctionne et enregistre les données de manière efficace.

Il est obligatoire de Jailbreaker un iPhone pour installer cette application de surveillance ou par exemple toute autre application tierce. Alors que pour les appareils Android, pour accéder aux fonctions avancées, vous devez Rooter le téléphone. Pour les fonctions de base comme le suivi des messages texte, les journaux d’appels téléphoniques, connaître leur position en temps réel, vous n’avez pas besoin de procéder au Rooting.

Ci-dessous sont mentionnées les plateformes prises en charge pour ce logiciel espion

  • Prend en charge les téléphones et tablettes Android de la version OS 4.0.3 à 10 ;
  • Prend en charge les iDevices [iPhone et iPad] de la version iOS 6.0 à 14.x et supporte uniquement le mode connecté

Il est bon de s’assurer que le smartphone de la cible est mis à jour avec la dernière version du logiciel, mais veillez à le faire avant d’installer le logiciel espion, car ce dernier perdra sa pertinence si vous ne le faites pas.

Vérifiez la compatibilité de Flexispy avec votre appareil ici.

Caractéristiques spécifiques

FlexiSPY propose à ses précieux clients deux formules d’abonnement.

La formule d’abonnement Premium est dotée de toutes les fonctionnalités fondamentales requises par la majorité des gens pour surveiller leur utilisateur cible.

Comme parcourir leurs SMS, BBM, Snapchat, messages Facebook, iMessage, et chats WhatsApp.

Les journaux d’appels téléphoniques, le carnet d’adresses et bien d’autres fonctionnalités encore peuvent être découverts à l’aide de la formule Premium.

La formule d’abonnement Extrême comprend des fonctions supplémentaires dont les détectives intrépides ont grand besoin.

Il s’agit notamment de – Craquer les mots de passe du téléphone portable de l’utilisateur cible.

Écouter leurs appels téléphoniques ou enregistrer les appels et les sauvegarder dans le compte espion pour les consulter plus tard, contrôler le microphone pour écouter à distance, etc. tout ceci est possible avec cette formule.

Continuez à faire défiler pour en savoir plus sur son tableau des tarifs décrit dans la section des prix

Surveillance de la messagerie des réseaux sociaux et des chats instantanés

FlexiSPY est le seul logiciel espion qui non seulement prétend mais prouve qu’il peut suivre les treize [13] messageries instantanées les plus populaires avec la date et l’heure – WhatsApp, Viber, Facebook, FB Messenger, Kik messenger LINE, Skype, WeChat messages, iMessage, BlackBerry Messenger, Yahoo Messenger, Snapchat, Instagram, Google Hangouts et Twitter.

Un autre atout unique est sa Caméra Espion FaceTime. Grâce à cette fonction, vous pouvez espionner les conversations de la personne que vous ciblez.

Tout ce que vous avez à faire est de passer un appel FaceTime à partir du compte spécial sur FaceTime.

Cela activera silencieusement le micro et la caméra qui vous permettront de voir et d’entendre les environs de l’iDevice en temps réel.

Ne vous inquiétez pas d’être détecté car votre connexion sera masquée dans la session Facetime.

Désormais, vous pouvez facilement vérifier les messages texte de votre cible qui ont été envoyés par l’une de ces plateformes de chat.

Ne vous inquiétez pas s’ils sont supprimés du smartphone de votre cible, vous pouvez toujours voir ce qui a été effacé dans le panneau de contrôle de votre compte espion.

Surveillance avancée

Espionner les appels téléphoniques ou enregistrer les appels de l’utilisateur cible n’est pas le seul service proposé par cette société. Oui, comme mentionné ci-dessus, vous pouvez.

  • Écouter les appels téléphoniques en direct ;
  • Écouter les environs du téléphone ;
  • Enrégistrer les appels téléphoniques ;
  • Suivre les détails du journal des appels VOIP.

Cliquez ici pour écouter les appels en direct ou pour enregistrer les appels avec FlexiSpy.

Tout cela peut être enregistré à tout moment pour être consulté ultérieurement.

C’est très important lorsque vous avez besoin de preuves concrètes contre la personne que vous avez marquée en rouge.

Si écouter les conversations de la personne ciblée est un besoin essentiel, alors c’est le bon choix pour vous.

Suivez également les journaux d’appels VOIP [Voice Over Internet Protocol].

Bien que vous ne puissiez pas écouter les appels, vous pouvez obtenir les détails des appels téléphoniques VOIP effectués par l’intermédiaire de n’importe laquelle des plates-formes IM [Instant Messenger].

Méfiez-vous de toutes les autres sociétés qui prétendent offrir cette fonction.

Car à l’heure actuelle, l’application FlexiSPY est la seule à offrir ce service à tous ses précieux clients, alors que les autres cherchent toujours à l’inclure dans leurs produits existants.

Découvrez toutes les fonctionnalités de Flexispy ici

Est-ce que ça marche ?

J’ai écrit cet article après avoir testé toutes les fonctions de surveillance sur mon téléphone.

Le produit fonctionne bien, s’il est bien configuré et que l’on respecte les conditions requises telles que le Jailbreaking de votre iDevice pour l’installation du logiciel espion et le Rooting de votre smartphone Android pour accéder aux fonctions avancées ainsi qu’une bonne connexion internet.

Pour obtenir les résultats appropriés pour l’enregistrement des appels et le suivi des chats IM, il est crucial que l’utilisateur cible utilise le plan de données mobiles ou la connexion WiFi pour permettre au serveur espion de télécharger les données et les informations requises.

Maintenant, pour écouter les enregistrements sauvegardés, je vous recommande de les lire sur le lecteur VLC Media au lieu du lecteur Windows Media.

Pour la fonction d’écoute des appels, assurez-vous que la fonction d’appel à trois est activée sur le téléphone portable de l’utilisateur cible.

Vérifiez auprès de l’opérateur réseau pour activer cette fonction.

Autres fonctions intégrées

Outre les fonctions d’espionnage exceptionnelles et récentes, il existe des fonctions conventionnelles de ce logiciel espion qui s’avèrent également d’une grande importance pour tous ceux qui souhaitent surveiller leurs proches. Tels que –

  • Alertes et mots-clés – vous pouvez définir les alertes soit sur votre propre téléphone, soit sur votre e-mail pour être averti lorsqu’ils parlent ou envoient des messages à des numéros de téléphone spécifiques. Scannez également certains mots-clés que vous pensez que votre enfant peut rechercher comme des drogues ou tout juron.
  • Bloquez les applications – Vérifiez les applications qu’ils installent sur leurs smartphones et bloquez celles que vous pensez qu’ils ne devraient pas voir. Oui, vous pouvez désinstaller l’application à distance.
  • Keylogger – Cette fonction capturera les mots de passe, les détails de connexion et autres codes équipés sur l’appareil de la cible. Vous pouvez suivre tous les détails de leurs médias sociaux et les mots de passe qui sont configurés sur leur appareil. Cette fonction doit être utilisée uniquement avec l’avis préalable de la personne surveillée.
  • Suivi de la position GPS – Vous pouvez connaître les allées et venues de la personne à tout moment à l’aide de cette fonction de suivi de la position. L'emplacement s’affiche comme suit.

Comment fonctionne Flexispy ?

Comment fonctionne Flexispy

S’il n’est pas le produit le plus populaire, FlexiSpy est sûrement la solution la plus puissante pour suivre les activités à partir d’un PC, d’un Smartphone et d’autres appareils – de manière assez poussée.

Si vous êtes tombé sur ce logiciel, vous vous demandez sans doute comment fonctionne FlexiSpy.

Nous allons y jeter un coup d’œil ici.

Une chose à noter ici est la facilité de la mise en place. Peu importe que vous soyez un expert ou non.

C’est un jeu d’enfant d’installer FlexiSpy sur le téléphone cible et de commencer à recevoir les journaux de suivi.

La même facilité sera présente dans le cas d’un Android, iOS, Nokia et BlackBerry. Il y a un assistant d’installation qui est facile à utiliser.

Il vous permet de commencer à espionner en quelques secondes, une fois que l’application a été installée sur les appareils ciblés.

Le plus intéressant est qu’il n’y aura aucun signe de FlexiSpy sur l’appareil, une fois l’installation terminée.

Le suivi de base

Si vous cherchez les étapes à suivre, vous devez tout d’abord acheter une licence FlexiSpy, selon la formule souhaitée.

Ensuite, il est temps d’installer l’application de surveillance sur votre smartphone Android, iPhone, Nokia ou BlackBerry.

En quelques secondes, l’outil commencera à enregistrer toutes les informations du téléphone ciblé, qui seront ensuite uploadées sur les serveurs web de FlexiSpy.

Toutes les informations uploadées peuvent être consultées via le tableau de bord FlexiSpy.

Il va sans dire que l’interface utilisateur simple est tout aussi productive.

Vous pouvez connaître tous les types de données, qu’il s’agisse d’enregistrements d’appels ou de messages instantanés, d’un seul coup d’œil.

C’est ainsi que fonctionne le suivi de base de FlexiSpy.

Il s’agit essentiellement d’installer et de cacher une application, qui a un accès total aux téléphones – y compris les appels reçus et les mots de passe saisis.

Cela semble incroyable, n’est-ce pas ? Maintenant, nous allons voir comment fonctionnent certaines fonctions exclusives de FlexiSpy.

Interception d’appels

Interception d'appels

C’est l’une des fonctions de surveillance les plus utilisées de FlexiSpy ! Cette fonction vous permet d’écouter les appels reçus ou passés par l’utilisateur ciblé.

Le processus de fonctionnement de cette option est tout aussi impressionnant.

Avant de commencer, vous pouvez créer un ensemble prédéfini de numéros.

Il peut s’agir de numéros qui vous intriguent ou que vous ne voulez pas que la cible contacte.

Si la cible essaie de contacter ces numéros particuliers, vous recevrez une notification.

Il vous suffit alors de passer un appel vers le numéro de la cible.

L’application FlexiSpy fait en sorte que votre numéro ne soit pas visible.

Donc, en fait, vous faites un appel en conférence. Cependant, la personne ciblée ne saura pas que vous écoutez l’appel.

Bien entendu, vous devrez payer pour les appels que vous effectuez.

Cela dit, FlexiSpy vous permet d’écouter tous les appels passés par la personne ciblée.

P.S. Assurez-vous que le téléphone de la cible permet de réaliser des appels en conférence.

De plus, l’opérateur mobile doit prendre en charge la même fonction.

Si la fonction Appel en conférence ou Appel à trois n’est pas activée, vous ne pouvez pas bénéficier de l’interception d’appel FlexiSpy.

SpyCall

Une autre fonction populaire de FlexiSpy, SpyCall est un moyen d’écouter ce qui se passe à proximité du téléphone.

Ici aussi, FlexiSpy a fait bon usage des appels cellulaires. Supposons que vous voulez savoir ce que fait votre cible.

Depuis FlexiSpy, vous pouvez passer un appel qui active le microphone du téléphone cible.

De cette façon, vous pourrez écouter tout ce qui se passe autour du téléphone. Par exemple, vous pouvez entendre les sons autour du téléphone ou écouter les réunions.

De la même manière, vous pouvez savoir ce qui se passe lors de certaines discussions secrètes.

Ou, encore mieux, vous pouvez laisser un téléphone à la maison et savoir si votre bébé pleure.

Craquage de mot de passe

Il s’agit d’une autre fonction très demandée dans FlexiSpy, compte tenu de l’étendue des possibilités.

Cela ne doit être fait que si vous avez la capacité légale de suivre ce que fait la personne. Cette fonction fonctionne à travers le concept d’un enregistreur de frappe.

Si cela vous déconcerte, ne le soyez pas.

Une fois que vous avez installé FlexiSpy sur le téléphone cible, toutes les frappes au clavier seront enregistrées.

Cela inclut à la fois les claviers réels et virtuels. Supposons que la cible saisisse quelque chose comme un nom d’utilisateur ou un mot de passe.

Vous pouvez trouver la chaîne de texte saisie sur le tableau de bord FlexiSpy.

Une fois encore, le travail est simple et infaillible. C’est-à-dire que personne d’autre que vous ne sera au courant de la surveillance.

En d’autres termes, les méthodes de surveillance de FlexiSpy sont simples et infaillibles. Et c’est peut-être aussi le meilleur outil qui se sert de la connectivité cellulaire.

Donc, si le téléphone ciblé n’a pas de connectivité cellulaire, il n’est pas possible d’avoir des options de suivi comme SpyCall et l’Interception d’appels.

Par ailleurs, nous le répétons, vous devez disposer des droits légaux nécessaires pour installer FlexiSpy – ou tout autre logiciel espion, d’ailleurs – sur l’appareil. Il n’est pas recommandé d’utiliser l’outil pour vos besoins illégaux.

Quelques autres points

La licence que vous achetez auprès de FlexiSpy est transférable d’un appareil à l’autre.

Supposons que vous puissiez suivre jusqu’à trois appareils dans la formule, et que vous utilisiez la surveillance Android.

Soudain, la cible change son téléphone pour un iOS. À ce moment-là, vous pouvez facilement utiliser la même licence pour suivre l’appareil iOS.

Nous espérons que cela a suffisamment de sens.

De même, ne vous affolez pas si vous ne comprenez pas quelque chose à propos de FlexiSpy. Il existe plusieurs moyens d’obtenir de l’aide.

Il y a le Chat en direct, l’assistance et l’e-mail. En outre, vous disposez d’une collection d’articles de connaissances de base, qui vous aident également à comprendre comment FlexiSpy fonctionne.

Nous espérons que tout cela est clair et que vous savez maintenant comment FlexiSpy vous permet de surveiller tout ce qui se passe sur le téléphone ciblé.

Nous n’avons pas mentionné le fonctionnement des fonctions de base comme le suivi des messages instantanés et des SMS. Nous espérons que vous avez compris l’idée.

Tableau de bord pour le suivi de la position géographique

Tableau de bord

Définir les limites de l'emplacement – Si un utilisateur entre dans une zone que vous avez définie comme zone interdite, vous en serez informé par un message d’alerte sur votre téléphone portable.

Ce réglage peut être effectué via le centre de contrôle.

Les fonctions de base et les fonctions avancées sont donc intégrées dans les deux formules d’abonnement les plus appréciées, à savoir les formules Premium et Extreme.

Apprenez-en davantage sur ce logiciel afin de choisir le pack le plus approprié pour vous permettre de surveiller l’utilisateur cible.

Tarification de FlexiSpy

Tarification de FlexiSpy

Voici les tarifs détaillés de FlexiSPY, qui se répartissent en deux catégories –

  • La formule d’abonnement FlexiSPY Premium ;
  • La formule d’abonnement FlexiSPY Extreme.

La version Premium comprend tous les aspects de surveillance standard comme le suivi des journaux d’appels téléphoniques avec les informations détaillées comme la durée de l’appel ainsi que la date et l’heure.

Parcourez leurs messages texte simples et une large base de données de chats de messagerie instantanée effectués sur les célèbres plates-formes de messagerie, parcourez l’historique de navigation sur Internet et découvrez leur localisation GPS à l’aide du traceur de localisation GPS.

Toutes ces fonctionnalités, et bien d’autres encore, vous permettront de connaître le réseau social et le voisinage de votre cible, ainsi que la date et l’heure imprimées dans les journaux d’espionnage.

Tandis que la version Extreme, dotée des caractéristiques du Premium Package et de ses particularités distinctives, vous permet d’écouter les conversations de votre utilisateur cible, d’utiliser le craqueur de mots de passe et certains outils spécialisés pour connaître le réel visage de la personne concernée.

Mise à jour : Flexispy vient de sortir un plan d’abonnement allégé (LIte) pour 29.99$ par mois pour les personnes qui ont un budget limité. Ce plan ne comprendra que les fonctions de base comme les journaux d’appels, le carnet d’adresses, les sms, les MMS, la géolocalisation, l’activité du navigateur, l’enregistreur de frappe, les photos, les vidéos, etc.

Jetez un coup d’œil sur la page Tarifs –

Formules Premium

  • Formule Premium pour 1 mois – 68 $ ;
  • Formule Premium pour 3 mois – 99 $ ;
  • Formule Premium pour 12 mois/1 an – 149 $

Formules extrêmes

  • Formule Extrême pour 3 mois – 199 $ ;
  • Formule Extrême pour 12 mois/1 an – 349 $ (comprend un craqueur de mots de passe gratuit).

Les formules mentionnées sont des tarifs fixes et ne comprennent pas de frais cachés ou de taxes.

La validité avec les formules d’un mois est intéressante pour les nouveaux arrivants qui veulent juste tester la performance du logiciel.

Et les formules avec une validité de 3 mois ou d’un an sont appropriées, si votre demande principale est de spéculer sur vos proches et de les protéger en restant en mode incognito.

Pourquoi choisir cette application ?

Bien que les raisons de choisir cette application soient déjà bien justifiées avec ses caractéristiques Pro et basiques, je voudrais souligner des points pour une meilleure clarification sur sa fiabilité et son authenticité.

  • Cette application reste bien cachée dans le smartphone de votre cible ne lui donnant ainsi AUCUN indice sur le fait qu’elle est surveillée.
  • Contrairement à StealthGenie qui a été retiré en raison de certains problèmes juridiques, Flexispy n’est pas originaire des États-Unis. Par conséquent, son utilisation est très sûre et authentique, à condition de rester dans les limites et de suivre les lois de votre pays.
  • Même si un utilisateur installe un antivirus sur son appareil, ce logiciel espion ne sera pas détecté par celui-ci.
  • Il est doté d’une fonction qui vous permet de masquer l’application SU [SuperUser app] et l’application Cydia après le Rooting et le Jailbreaking de l’appareil respectivement.
  • Il présente une interface conviviale avec un assistant d’installation qui vous guide facilement tout au long du processus d’installation.
  • Il ne laisse aucune trace des fichiers de journal arrière-plan ou des fichiers suspects qui peuvent être consultés en visitant l’option du gestionnaire de tâches.
  • La licence d’espionnage peut être transférée sur tout appareil multiplateforme, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire que le système d’exploitation de l’appareil soit le même que celui de l’appareil mobile précédent. Cette caractéristique particulière est très bénéfique, Si votre utilisateur cible Android devient le propriétaire d’un appareil Apple.

Par conséquent, je pense que les raisons sont bien expliquées pour opter pour cet outil pour surveiller votre personne cible.

Faites défiler la page vers le bas pour en savoir plus sur son service clientèle et son assistance.

Service clientèle et assistance

FlexiSPY ne vous laisse pas vous perdre juste après avoir dépensé votre argent pour le logiciel, mais vous assiste en effet partout où vous vous retrouvez perdu.

Oui, ils sont disponibles 24 heures sur 24 pour servir leurs clients grâce à l’assistance par chat en direct et par e-mail.

Vous pouvez également vous informer avant d’acheter une application grâce aux articles de la base de connaissances et aux tutoriels vidéo complets qui vous expliquent en détail l’utilisation et le fonctionnement du logiciel.

Le site Web est disponible dans plusieurs pays et dispose également d’un site multilingue pour faciliter la tâche de ses clients.

Parlons maintenant de sa politique de remboursement. Ils garantissent une politique de remboursement de dix [10] jours.

Bien sûr, avec quelques conditions générales, ils respectent leur protocole de politique de remboursement.

FlexiSPY : L’aperçu

Sans aucun doute, FlexiSPY est la meilleure application qui peut être utilisée pour surveiller votre personne ciblée à tout moment et n’importe où.

Avec sa multitude de fonctionnalités de surveillance des téléphones portables et des tablettes, vous pouvez facilement garder un œil sur vos enfants et vos employés.

Des fonctions de base à sa fonction unique d’interception d’appels et de craquage de mots de passe, il offre toutes les options souhaitées pour vous permettre de surveiller la personne concernée à tout moment.

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de différence dans la liste de prix de FlexiSPY et mSPY, il est toujours difficile de comprendre lequel est le meilleur parmi les deux.

C’est parce que cela dépend des besoins d’un individu et des exigences de surveillance tout en considérant vos conditions économiques pour déterminer la meilleure solution pour vous.

J’espère que cet avis sur FlexiSPY vous a bien renseigné sur le fonctionnement efficace du logiciel.

Alors pourquoi attendre ? Quand des connaissances approfondies sur le logiciel en question sont déjà fournies.

Cliquez ici pour visiter le site Flexispy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *