Snapchat est très populaire et beaucoup de personnes ont un compte sur ce réseau social. Avez-vous envie d’accéder au compte Snapchat de quelqu’un ?

Le seul problème c’est que vous n’avez pas son mot de passe. Pas de panique, je vous montrer comment, dans ce tutoriel, pirater le compte Snapchat de quelqu’un.

Si vous avez des doutes sur la faisabilité de la chose, vous serez vite surpris de voir à quel point c’est facile et combien de méthodes permettent d’y arriver.

Pourquoi pirater le compte Snapchat de quelqu’un ?

Eh bien, ce réseau social ne fait que gagner en popularité, surtout auprès des jeunes. La plus grande particularité de Snapchat est sa fonction d’autodestruction des messages. En effet après 24 h, toute publication sur le site, disparait, pour toujours. Il va sans dire que c’est une fonctionnalité très intéressante pour une pléthore d’utilisateurs. Surtout les jeunes qui peuvent s’adonner sans crainte à certaines activités peu recommandables sans craindre de se faire épingler par leurs parents. En effet, il n’y aura pas de preuves pour les incriminer. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles Snapchat est la source de tellement d’inquiétudes chez les adultes responsables d’enfants abonnés à ce réseau.

snapchat

Même s’il faut admettre que le réseau social est excellent, il peut parfois être très risqué pour une personne sensible. La possibilité d’ajouter des films, de la musique, des vidéos, et bien plus, a certainement contribué à faire de Snapchat l’une des plateformes d’échanges les plus funs du moment, mais aussi les plus controversées dans les opinions des utilisateurs. L’anonymat qu’il est virtuellement possible d’avoir sur cette application a donné naissance à beaucoup de pratiques peu louables. Par exemple, il est fréquent de voir des jeunes gens partager des vidéos et photos indécentes pour de l’argent, d’assister à du cyberharcèlement sur ce réseau ou encore de suivre les vidéos de défis parfois très dangereux qui sont fréquemment postés par des utilisateurs.

Vous l’aurez compris, pouvoir entrer dans le compte Snapchat de son enfant est le rêve de tout parent. Savoir ce à quoi il est exposé sur la plateforme est nécessaire à leur tranquillité d’esprit. C’est aussi un excellent moyen pour un partenaire infidèle d’échanger des messages avec des membres du sexe opposé de façon discrète. Si vous avez des doutes, c’est aussi une application à laquelle vous devrez impérativement accéder, et je vais vous montrer comment pirater le compte Snapchat de quelqu’un de plusieurs façons différentes.

Avant de commencer, répondons à une question importante. Est-il possible de pirater le compte Snapchat de quelqu’un, sans que la personne ne le détecte ?

La réponse est : bien évidemment ! Vous pourrez accéder sans mot de passe au compte Snapchat de votre choix :

  • pour surveiller les activités de vos enfants,
  • ou pour attraper la main dans le sac un partenaire infidèle.

En plus de vous apprendre à pirater un compte Snapchat, je vais aussi vous enseigner comment en protéger un des regards indiscrets. Il peut être très utile de protéger votre compte Snapchat, que ce soit les hackers qui peuvent voler vos informations ou contre un autre utilisateur qui souhaite y accéder pour différentes raisons. Sans plus tarder, voyons comment pirater un compte Snapchat.

Pirater un compte Snapchat : 3 méthodes pour y arriver sans alerter la cible

La sécurité d’un compte Snapchat est assez solide, il faut le savoir dès le début. Le système d’authentification à deux facteurs complique considérablement l’espionnage d’un compte. Les utilisateurs qui ont activé cette fonctionnalité sont assez bien protégés contre une tentative de hacking. Bien sûr, il n’est pas impossible d’y arriver quand on sait s’y prendre. Il existe plusieurs options pour pirater un compte Snapchat. Je vais vous en présenter trois qui fonctionnent.

  • Pirater le compte grâce un logiciel espion pour Snapchat
  • Obtenir le mot de passe du compte ciblé
  • Mettre sur pied une page de phishing pour obtenir les informations d’accès

Il suffit d’un smartphone Android ou iOS pour utiliser ces méthodes et pirater un compte Snapchat sans se faire attraper.

Soyez avertis qu’il existe sur internet une pléthore d’applications, de sites ou de logiciels qui se vantent de pouvoir vous aider à accéder à un compte Snapchat. La majorité offre des informations erronées et ne sera qu’une perte de temps. Par contre, je vous propose des méthodes que j’ai moi-même testées et qui sont parfaitement fiables.

Accéder au compte après avoir volé le mot de passe de la cible

Pour cette méthode il vous faudra :

  • Les informations pour accéder à l’email utilisé pour créer le compte Snapchat
  • Avoir le téléphone de la cible en main
  • 5 minutes pour réaliser les opérations nécessaires sans être interrompu.

Si vous avez accès à l’email de la cible, vous pourrez facilement pirater le compte Snapchat de votre choix. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances en informatique avancées pour y arriver.

Voici comment vous y prendre :

  1. Commencez par télécharger Snapchat sur votre téléphone ou rendez-vous sur le site du réseau social.
  2. Sélectionnez l’option « Mot de passe oublié »
  3. Lorsqu’il vous est demandé de vérifier votre identité, choisissez l’option de vérification par email. Vous devez à ce moment entrer l’adresse email de votre cible, celle qui a servi à créer le compte Snapchat. Il est aussi possible d’utiliser le numéro de téléphone associé au compte.
  4. Vous recevrez un mail (à l’adresse de la cible) ou un SMS avec un lien qui servira à réinitialiser le mot de passe du compte. Cliquez dessus et changez le mot de passe par un nouveau.
  5. Vous pouvez maintenant vous connecter au compte Snapchat de la cible avec les nouvelles informations d’accès.

Snapchat Mot de passe

Et voilà, le tour est joué ! Vous avez maintenant accès au compte Snapchat de la cible. Cette méthode est relativement simple à réaliser, mais a ses avantages et ses inconvénients.

Points positifs :

  • Elle est gratuite
  • Vous n’avez pas besoin d’utiliser une application
  • Elle est rapide

Points négatifs :

  • Il vous faut pouvoir accéder à l’adresse email de la cible ou à son smartphone
  • Il est très difficile de la répéter

Pour ma part, je vous conseille de n’utiliser cette méthode que si vous désirez accéder de façon ponctuelle au compte Snapchat de la cible. Elle n’est pas pratique pour un piratage permanent. En effet, la cible sera inévitablement informée que son mot de passe a été changé. Si vous le faites fréquemment, il est possible que l’utilisateur active le système d’authentification à deux facteurs. Après ça, vous aurez beaucoup plus de mal à accéder au compte Snapchat de la cible sans vous faire repérer.

Utiliser un logiciel espion comme mSpy pour pirater Snapchat

Pour cette méthode il vous faudra :

  • Avoir le téléphone de la cible en main
  • Acheter la licence mSpy
  • Avoir un quart d’heure pour réaliser les opérations nécessaires à la mise en place

mspy snapchat

Ce logiciel espion est l’un des plus efficaces du marché pour espionner les réseaux sociaux et tout particulièrement Snapchat. Je vous explique : vu la popularité croissante de Snapchat auprès des jeunes et des personnes ayant quelque chose à cacher, beaucoup d’applications ont été créées pour spécifiquement pirater ce type de compte. De plus en plus de personnes ont pris conscience de l’importance de pouvoir surveiller les activités de leurs proches sur ce type de réseau social.

Le logiciel espion mSpy est le plus utilisé du monde et il est tout particulièrement indiqué pour pirater un compte Snapchat. Au-delà d’un accès de base au compte, le logiciel offre plusieurs autres fonctionnalités très pratiques qui vous permettent de suivre l’activité de votre cible sur son compte Snapchat.

snapchat pirater

Vous pourrez :

  • Surveiller les messages textes échangés sur le compte Snapchat de votre cible.
  • Consulter tous les médias partagés par la cible, photos et vidéos, qu’ils soient envoyés ou reçus.
  • Accéder aux images qui ont été effacées d’un fil de conversation
  • Accéder aux détails d’heure et de dates des messages Snapchat
  • Une autre pléthore de fonctionnalités très pratiques pour espionner le compte Snapchat de votre cible.

La cerise sur le gâteau c’est que vous pouvez surveiller le compte Snapchat de votre cible à distance et en permanence. Le logiciel mSpy est très performant et le fait qu’il soit compatible avec les smartphones Android et iOS est un véritable plus. En outre, la fonctionnalité ScreenRecorder permet d’installer le logiciel espion sur un téléphone Android sans avoir à faire de rootage. C’est un des meilleurs atouts de ce logiciel pour supplanter la concurrence.

En effet, si vous essayez de rooter un téléphone sans savoir comment vous y prendre, vous risquez de l’endommager. Cette fonctionnalité est donc très bien accueillie par les utilisateurs de mSpy.

Jailbreaker un iPhone ou rooter un Android est souvent très compliqué et il est impossible d’avoir à le faire sans avoir des connaissances avancées en informatique. À ma connaissance, mSpy est la seule application qui offre une solution de surveillance sans rootage.

Maintenant que vous en savez plus sur ce logiciel espion, il est temps que vous explique comment l’utiliser pour pirater un compte Snapchat. C’est plutôt simple et en quelques étapes tout est prêt.

Vous devrez :

  1. Acquérir une licence mSpy sur le site officiel.
  2. Installer le logiciel espion sur le téléphone de votre cible.
  3. Accéder au panneau de contrôle de mSpy pour consulter les données enregistrées par l’application. Vous pouvez le faire sur un PC ou depuis votre smartphone.

Comme toutes les méthodes de ce tutoriel, l’utilisation d’un logiciel espion a des avantages et des inconvénients. Les voici :

Points positifs :

  • Il est possible de surveiller l’activité de votre cible sur Snapchat à distance
  • Le logiciel reste caché ce qui signifie que vous passerez inaperçu.
  • Il est possible d’espionner d’autres applications comme WhatsApp, Messenger, iMessage, les SMS, les appels, connaitre la localisation en temps réel, et bien plus.
  • Votre cible ne vous détectera pas
  • Vous n’avez pas à faire un rootage ou un jailbreaking de l’appareil de votre cible.
  • Le logiciel est disponible en plusieurs langues différentes.

Points négatifs :

  • Pour utiliser mSpy, vous devrez acquérir une licence et payer un abonnement mensuel. Donc il n’est pas gratuit.
  • Le logiciel espion doit être installé sur le téléphone de la cible, ce qui implique de l’avoir en main pour un moment.

Utiliser mSpy pour pirater un compte Snapchat est selon moi l’option la plus pratique pour ceux qui recherchent une méthode de surveillance continue. Après avoir personnellement testé plusieurs des logiciels espions du marché, c’est à mon avis le plus complet et pratique. En plus, l’application est facile à prendre en main et à installer.

Elle est tout particulièrement indiquée si vous n’êtes pas un as de l’informatique, mais que vous avez besoin de surveiller le compte Snapchat de quelqu’un sans vous faire repérer. Vous pouvez essayer la version démo du logiciel pour avoir un aperçu des fonctionnalités avant de vous décider à acheter une licence. Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.

Utiliser une page de phishing pour pirater un compte Snapchat

Pour cette méthode il vous faudra :

  • Créer une adresse email
  • Créer une page de phishing, c’est-à-dire une page qui ressemblera à la page d’accueil et de connexion de Snapchat
  • Avoir le temps de faire toutes les opérations nécessaires.

Être intelligent n’est pas un crime, utiliser cette intelligence pour obtenir ce que vous voulez ne l’est pas non plus. Sauf si ce que vous voulez, c’est accéder au compte Snapchat de quelqu’un à son insu et que vous décidez d’utiliser une page de phishing. Dans ce cas, je dois de vous rappeler que dans certains pays, la législation considère ceci comme une activité criminelle passible d’amendes. C’est par exemple le cas aux États-Unis. Cela dit, le phishing n’est pas une méthode pour les personnes qui n’ont pas des connaissances avancées en informatique. Ce n’est donc pas pour tout le monde.

Comment utiliser une page de phishing pour récupérer les informations d’accès et pirater le compte Snapchat de quelqu’un ? Simple, il vous faudra le manipuler et le convaincre de vous donner volontairement ses informations d’accès pour son compte. Avec cette technique vous pouvez facilement trouver le mot de passe d’un compte Snapchat sans avoir à l’hacker. Voici ce que vous devrez faire :

  1. Il vous faudra créer une adresse email qui ressemble à une adresse que pourrait utiliser le service officiel de l’application Snapchat. Vous pouvez essayer recoverpasswordsnapchat@gmail.com ou une adresse sur un domaine qui est assez ressemblant à celui de Snapchat. Bien sûr, il vous faudra acheter le domaine concerné. Un bon exemple est recovermail@snapit.com.
  2. Une fois l’adresse créée, vous devez ensuite écrire un mail à votre cible en vous faisant passer pour quelqu’un qui travaille chez Snapchat. Le but est de demander à votre cible d’actualiser ses informations d’accès, notamment son nom d’utilisateur et son mot de passe. Et pour le faire, il devra cliquer sur le lien qui est intégré au mail que vous venez d’envoyer.
  3. Le lien le redirigera vers une fausse page de connexion que vous aurez créée. Elle devra être identique à la vraie page. Sur cette page votre cible devra renseigner ses informations de connexion à Snapchat. Si vous n’avez pas le temps de créer une page de ce type, sachez qu’il y a des tonnes de modèles de pages de phishing pour Snapchat déjà disponibles sur internet au téléchargement. Vous n’aurez donc aucun mal à en trouver.
  4. Une fois que votre cible a renseigné ces informations, elles seront disponibles dans l’adresse email que vous avez créée spécifiquement créée pour la page de phishing. Dès que vous aurez récupéré ces informations, vous n’aurez plus qu’à vous connecter en les utilisant et le tour est joué.

Comme toutes les méthodes mentionnées précédemment, la technique du phishing présente quelques avantages et inconvénients.

Points positifs :

  • C’est une technique qui est quasiment gratuite. Vous pourrez créer une page en utilisant un hébergeur gratuit et facilement collecter les informations de connexion de votre cible.
  • Il y a très peu de chances d’être repéré par votre cible. C’est donc une méthode qui vous donne un accès sur le long terme.

Points négatifs :

  • Ce n’est pas une méthode pour les néophytes. Vous aurez besoin de connaissances poussées pour pouvoir la mettre en œuvre.
  • Si votre cible a activé le système d’authentification à deux facteurs, cette méthode ne fonctionnera pas pour accéder à son compte Snapchat.
  • La majorité des services d’email ont des protections contre les tentatives de phishing. Il y a donc de fortes chances que votre email se retrouve dans le dossier des messages indésirables (spam).

Il faut noter que bien que cette méthode soit gratuite, vous devrez avoir des connaissances assez avancées en informatique. Une maitrise plus que basique du HTML et de la programmation est nécessaire pour l’appliquer convenablement. Ce n’est donc pas la méthode à adopter si vous n’avez pas le temps ou si vous êtes un débutant en informatique. Cependant, c’est une bonne méthode si vous pouvez remplir ces deux conditions.

À part le fait de pirater le compte Snapchat d’un proche, il y a des mesures que tous les parents doivent prendre pour protéger leurs enfants. C’est le prochain point que je vais aborder dans ce tutoriel.

Parent ? Les astuces que vous devez connaitre pour Snapchat

Un parent qui se fait du souci pour ses enfants c’est normal. Les voir toujours sur des réseaux sociaux comme Snapchat peut être très stressant. Surtout quand on connait les risques que représente ce type de plateforme. À part pirater et surveiller le compte de votre enfant, il y a quelques actions à entreprendre pour aller plus loin dans leur protection. Il faut être honnête, parfois, simplement les surveiller sur les réseaux sociaux ne suffit pas. Il faut aller plus loin et prévenir les dangers potentiels.

Saviez-vous que Snapchat dispose d’une fonctionnalité « Here for You » ? Elle a pour objectif de donner des informations sur des sujets sensibles. Le site offre même parfois l’assistance d’un expert dans certains cas. La fonctionnalité vise principalement les utilisateurs qui font beaucoup de recherches sur certains termes. Certains des sujets concernés sont l’anxiété, le sexting, le stress, la dépression, le suicide, le harcèlement… Des informations complémentaires sont disponibles sur la page officielle du réseau social.

Pour revenir sur les astuces afin de garantir une meilleure sécurité au compte de votre enfant, il y en a plusieurs. Bien sûr vous devrez pouvoir accéder à son téléphone pour les appliquer.

Configurez les paramètres sur la vie privée

Quand vous prenez le smartphone de votre enfant, ouvrez l’application Snapchat. Rendez-vous dans les paramètres de confidentialité de l’application et modifiez-les. Vous pourrez choisir le type de personnes avec qui votre enfant peut échanger. Déterminer avec qui il peut partager ses stories ou le type de stories qui s’affichent dans son fil d’actualités. Très important, vous pourrez déterminer les localisations qui peuvent être liées et consultées depuis son compte (sur sa Snap Map).

Vous pourrez choisir simplement les options, il suffit d’ouvrir Snapchat :

  • Ouvrir les paramètres (le bouton avec un engrenage pour icône)
  • Défiler et sélectionner « Qui peut »
  • Régler les paramètres selon vos préférences et appuyer sur retour pour enregistrer les changements.

Les options qui s’affichent dans ce menu sont les suivantes :

  • Choisir qui peut contacter l’utilisateur
  • Choisir qui peut voir les stories
  • Choisir qui peut voir la localisation

Pour vous aider à mieux comprendre les options de vie privée, Snapchat a inclus sur sa page d’accueil, une explication détaillée de chacune des options concernées. Vous pouvez la consulter si vous avez des interrogations.

Choisir un mot de passe plus fort pour protéger le compte

Il est important de choisir un mot de passe fort pour protéger votre compte Snapchat. Amenez votre enfant à configurer un mot de passe fort afin de réduire les risques de piratage. Il faut à tout prix éviter d’inclure des informations personnelles simples qui peuvent être facilement devinées. Les dates d’anniversaire, les prénoms, les numéros de téléphone et toutes les autres informations du genre doivent être exclus. Un bon mot de passe doit contenir plus de 8 caractères et être un mélange de majuscules, de chiffres, de minuscules et de symboles.

Rappelez également à votre enfant qu’il ne devrait partager son mot de passe avec personne. Une autre chose à prendre en compte est qu’il est recommandé que le mot de passe soit unique. C’est-à-dire qu’il faudrait que votre enfant utilise ce mot de passe uniquement ce mot de pas pour Snapchat. Utiliser le même mot de passe pour plusieurs services augmente le risque de se faire pirater son compte Snapchat.

Bien sûr, choisir le mot de passe de son compte avec lui peut être compliqué en fonction de vos rapports avec votre enfant. Mais vu que vous le faites pour son bien, il est important de lui faire comprendre que c’est dans son intérêt.

Limiter sa liste d’amis à des gens qu’il connait dans la vraie vie

Un réseau social a pour but principal de rester en contact et de partager avec des amis proches. Il s’agit en général de personnes que l’on connait dans la vraie vie. Vous pouvez jeter un coup d’œil à la liste d’amis de votre enfant. Demandez-lui ensuite de limiter les personnes de cette liste à des gens qu’il connait vraiment. Cela limite les risques liés à une trop grande présence sur un réseau social.

Protéger ses enfants pendant qu’ils sont sur des réseaux sociaux peut être complexe. À un certain âge, les rapports entre les parents ont tendance à devenir tendus. Il faudra donc agir avec tact et trouver le juste milieu pour arriver à une entente.

Puis-je sécuriser un compte pour empêcher le piratage d’un compte Snapchat ?

Vous savez maintenant à quel point il est facile de pirater un compte Snapchat. Il serait facile de penser que le compte Snapchat de votre enfant est impossible à protéger. Mais détrompez-vous, il y a certaines astuces pour limiter les risques de piratage. Les appliquer vous permettra de mettre votre enfant à l’abri des situations traumatisantes qui peuvent survenir sur internet.

Je vais vous présenter quelques astuces pour réduire les risques de piratage par des hackers. Ceux-ci ciblent souvent les comptes qui ont une faible sécurité et ceci pour diverses raisons. Il est important de savoir comment protéger votre compte pour protéger vos informations et votre vie privée. Comme en toutes choses, appliquer rigoureusement ces astuces va vous permettre d’avoir l’esprit tranquille.

1. Ne remettez jamais votre téléphone à un inconnu

Si vous laissez votre téléphone à inconnu pendant quelques minutes, vous n’avez aucune idée des dégâts qu’il peut faire si ses intentions sont néfastes. Évitez donc de prêter votre téléphone à quelqu’un que vous ne connaissez pas vraiment, quelle que soit l’excuse qu’il vous donne. Un vrai hacker n’a besoin que d’une trentaine de secondes pour installer sur votre téléphone un logiciel espion et accéder à toutes vos informations.

Êtes-vous dans une situation où vous n’avez pas le choix et devez laisser votre téléphone entre les mains d’un inconnu ? Il y a quelques contrôles à faire pour vérifier si vos informations sont en sécurité quand vous récupérez votre téléphone.

  • D’abord, consultez votre email pour voir si vous avez reçu un email ou un SMS avec une demande pour changer votre mot de passe. Pensez aussi à vérifier les dossiers de messages supprimés ou archivés.
  • Avez-vous une notification pour une tentative de connexion à un nouvel appareil ? Généralement, elle provient d’un endroit différent et d’un appareil inconnu. Suivez immédiatement les instructions pour annuler l’opération.
  • Faites une vérification rapide. L’adresse email ou le numéro associé à votre compte Snapchat a-t-elle été modifiée ? Si c’est le cas, annulez immédiatement l’opération.

Il s’agit là de mesures pour vérifier que vous n’avez pas été piraté après avoir prêté votre téléphone à quelqu’un. Mais, le meilleur moyen d’être en sécurité est d’éviter au maximum de remettre votre téléphone à un inconnu (ou à quelqu’un à qui vous ne faites pas absolument confiance).

2. Configurez le système d’authentification à deux facteurs

L’authentification à deux facteurs est vraiment très utile pour sécuriser votre compte. J’en ai parlé à plusieurs reprises dans ce tutoriel. Qu’est-ce que c’est concrètement ? Il s’agit d’une fonctionnalité de sécurité qui est optionnelle. Mais si vous voulez mon avis, elle est obligatoire si vous voulez empêcher les gens de pirater votre compte Snapchat. LE niveau de sécurité de votre compte va considérablement augmenter si vous l’activez.

Pour le faire, voici la procédure à suivre :

  • Connectez-vous à Snapchat avec votre appareil habituel
  • Rendez-vous dans les paramètres de votre profil
  • Activez l’option « Authentification à deux facteurs »
  • Suivez les instructions pour finir la configuration en cliquant sur le bouton « Continuer »

Il y a un guide officiel sur Snapchat pour comprendre dans le détail ce qui se passe après son activation. Mais en résumé, vous devrez à chaque fois que vous vous connectez à Snapchat renseigner un code aléatoire qui sera généré et vous sera envoyé soit par SMS ou par email au numéro et à l’adresse de votre choix. Cela complique considérablement les tentatives de piratage.

3. Évitez les Wi-Fi publics autant que possible

SI vous décidez de vous connecter à un Wi-fi gratuit, vous courrez beaucoup de risques. Beaucoup de pirates et de hackers se servent des réseaux publics pour collecter les informations des personnes qui s’y connectent. Donc si vous vous connectez à un réseau public, vous pourrez sans vous en rendre compte leur donner tous les détails dont ils ont besoin pour pirater votre Snapchat et accéder à toutes vos informations personnelles.

SI vous n’avez pas le choix et que vous devez vous connecter à un réseau public, pensez à utiliser un VPN pour protéger votre adresse IP par exemple. Veillez également à toujours activer l’authentification à deux facteurs sur tous vos profils. Et le plus important, ne renseignez jamais des informations importantes comme votre mot de passe si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi public.

Pour conclure

Vous savez à présent tout ce qu’il y a à savoir sur comment pirater un compte Snapchat sans se faire repérer. Vous pouvez utiliser l’une des 3 méthodes mentionnées plus haut pour surveiller le profil de quelqu’un. Je vous recommande toutefois d’utiliser un logiciel espion comme mSpy pour le faire. Non seulement cette méthode est simple, mais encore elle est très efficace. N’oubliez pas de mettre en pratique les astuces pour protéger vos enfants des risques qui sont présents sur les réseaux sociaux en général. Mes conseils vous permettront de limiter les risques qu’ils soient confrontés à des situations désagréables.

Vous pouvez également les aider à sécuriser leurs comptes ou protéger le vôtre contre les hackers en suivant mes conseils. N’oubliez pas de ne pas vous connecter à un Wi-Fi public, de ne pas prêter votre téléphone à des inconnus et surtout activez l’authentification à deux facteurs pour augmenter la sécurité de votre compte Snapchat.

Suivez tous ces conseils et vous pourrez profiter pleinement de ce réseau social qui est de plus en plus en vogue de nos jours. Bonne utilisation et à bientôt pour un autre tutoriel.

Téléchargez mSpy à partir d’ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.