Pouvez-vous localiser un téléphone portable juste par son numéro? Il n’y a que deux façons légitimes de le faire :

  • Vous pouvez utiliser un service de recherche de téléphone pour localiser un téléphone dans une zone générale.
  • Vous pouvez localiser le téléphone et son numéro en utilisant une application d’espionnage de téléphone.

La première méthode a une portée limitée. Vous ne pouvez pas déterminer l'emplacement exact de l’utilisateur du téléphone. Et bien que vous puissiez essentiellement taper leur numéro de téléphone et trouver l'emplacement de quelqu’un gratuitement, il ne peut pas enregistrer leur historique de mouvement.

La deuxième méthode implique une application d’espionnage. Il s’agit d’une option beaucoup plus fiable car elle peut localiser le téléphone avec précision à l’aide du GPS intégré. De plus, les trackers de carte SIM et certaines de ces applications ont fourni un emplacement basé sur le réseau.

Dans cet article, nous expliquons comment vous pouvez localiser un téléphone à l’aide d’une série d’applications d’espionnage populaires. Cette méthode est fiable, efficace et facile.

Partie 1 : Puis-je suivre l'emplacement d’un téléphone portable

La première solution qui vous montre comment trouver l'emplacement de quelqu’un par numéro de téléphone portable est mSpy. Il s’agit d’une solution approuvée par les utilisateurs, avec plus d’un million de téléchargements dans le monde. L’application est principalement utilisée par les parents et les conjoints qui souhaitent garder un œil sur leurs enfants et espionner leurs conjoints à distance.

localiser un telephone

Une fois que vous avez configuré mSpy, vous pourrez surveiller l'emplacement du téléphone portable cible à partir de votre navigateur Web. Vous obtenez des mises à jour régulières. L’application dispose également d’un mode furtif, si vous souhaitez surveiller le téléphone en secret.

mSpy fonctionne avec les appareils cibles Android et iOS. L’application offre plusieurs fonctionnalités remarquables et est facile à installer.

mSpy – La meilleure application pour localiser un téléphone portable gratuitement

Vous obtenez plusieurs fonctionnalités de suivi remarquables sur Android et iOS avec mSpy. Vous pouvez suivre l’appareil en temps quasi réel, garder un œil sur la carte SIM et également géofence, le tout via l’interface basée sur un navigateur :

  • Suivre les emplacements : vous pourrez suivre les emplacements en temps réel. Tous les emplacements apparaissent sous forme d’épingles sur une carte virtuelle. Un nouveau code PIN apparaît à chaque fois que l’appareil est enregistré à un nouvel emplacement.
  • Accéder à un journal de localisation : il existe un journal de localisation qui garde une trace des détails importants. Vous pouvez rechercher des adresses de lieu, qui incluent des noms de rue, des informations sur le quartier et la ville. Vous pouvez également utiliser des coordonnées géographiques.
  • Utilisez Google Maps : mSpy s’intègre également à Google Maps. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de Google Map pour obtenir des informations supplémentaires sur n’importe quel emplacement et 3D Street View pour un aperçu rapproché de n’importe quel emplacement.

Le traqueur de carte SIM vous fournit un emplacement basé sur le réseau. Il s’agit essentiellement de suivre l'emplacement du téléphone portable par numéro :

  • Suivre les détails de la carte SIM : vous pouvez suivre les détails de la carte SIM avec mSpy, y compris le numéro IMEI et les détails de l’opérateur réseau. Vous pouvez même vous inscrire pour recevoir une notification si le propriétaire change de numéro de téléphone
  • Suivre les emplacements : Chaque opérateur de téléphonie mobile suit la carte SIM lorsqu’elle est insérée dans le téléphone. mSpy est capable de vous apporter ces informations via le traqueur de carte SIM.

La fonctionnalité geofence vous permet de créer et de surveiller une zone marquée sur une carte :

  • Gardez un œil sur les emplacements : un périmètre de clôture géographique est une zone marquée sur une carte. Vous pouvez créer un périmètre autour d’endroits importants comme les écoles, les lieux de travail et les maisons avec la clôture géographique.
  • Trouver les heures d’entrée et de sortie : vous recevez des alertes chaque fois que l’appareil entre dans la zone marquée ou la quitte. Vous pouvez ainsi garder un œil sur quelqu’un pendant une période prolongée.

géolocalisation

Comment puis-je localiser un téléphone gratuitement

Vous devrez installer mSpy pour pouvoir localiser le téléphone cible. Si vous souhaitez localiser des appareils Android, vous téléchargez et installez mSpy sur eux. Si vous souhaitez localiser un iPhone ou un iPad, vous pouvez installer mSpy sans téléchargement de logiciel.

mSpy sans jailbreak

L’installation de mSpy est facile et ne prend que quelques minutes de votre temps. Vous pouvez utiliser n’importe quel navigateur Web pour PC ou smartphone.

L’application ne peut être installée qu’après avoir créé un compte officiel mSpy. Les instructions de configuration seront livrées dans votre boîte de réception directement après.

L’installation de l’application ne prend que quelques minutes. Sur les téléphones Android, mSpy fonctionne comme une petite application de 2 Mo. Il doit être physiquement installé sur l’appareil cible, en tant que téléchargement de logiciel.

Sur iOS, mSpy est une application Web. Il a besoin des informations d’identification iCloud de l’utilisateur, afin que l’application puisse se lier au compte et l’extraire.

Une fois l’installation terminée, l’application est accessible via n’importe quel navigateur Web. L’application peut suivre instantanément les emplacements.

mSpy offre quelques avantages

Nous recommandons mSpy plutôt que d’autres méthodes car l’application est une solution intéressante dans l’ensemble :

1. C’est pratique à utiliser

Vous pouvez accéder à l’application facilement depuis votre navigateur Web, à tout moment et depuis n’importe quel endroit. Le suivi du téléphone cible est très simple grâce à l’interface Web. Vous pouvez définir la fréquence de mise à jour.

2. Vous avez la capacité de suivre quelqu’un en secret

mSpy est une application espion, elle peut donc être masquée. La version Android, une fois installée, s’exécute de manière invisible en arrière-plan. L’icône de l’application peut être masquée. La version iOS fonctionne entièrement à distance sans logiciel, via la sauvegarde iCloud. En conséquence, il ne peut pas être détecté.

3. Vous ne payez pas trop cher

mSpy est disponible à un prix abordable. Un abonnement mensuel coûte à peu près autant qu’un DVD de film. Si vous surveillez plusieurs appareils, vous bénéficiez d’une réduction. C’est une bonne affaire par rapport à d’autres applications.

4. Vous bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires

En tant que solution de surveillance téléphonique à part entière, mSpy offre des fonctionnalités supplémentaires comme un lecteur de messages, un traqueur d’applications de médias sociaux, un enregistreur de frappe, un vérificateur d’historique de navigateur Web, et bien plus encore. Vous pouvez garder une trace de tout ce que fait l’utilisateur.

5. Il offre une confidentialité

Enfin, mSpy offre une confidentialité maximale. Contrairement à de nombreuses autres applications, nous avons constaté que mSpy ne collecte pas vos données personnelles et ne les partage avec personne. Vous pouvez utiliser l’application en toute sécurité.

Vous n’avez pas besoin d’acheter l’application tout de suite. Vous pouvez consulter la démo avant de vous engager dans un achat.

Cliquez ici pour visiter mSpy

Partie 2 : Comment saisir un numéro de téléphone et trouver un emplacement gratuit

Le traqueur de telephone par numero

Comment pouvez-vous suivre un numéro de téléphone en plus d’utiliser mSpy ? Localize.mobi est une bonne alternative. Vous n’avez pas besoin d’installer quoi que ce soit sur votre appareil cible.

L’application est conçue par une entreprise possédant une grande expertise en matière de cybersécurité. Il a aussi une bonne réputation sur le marché.

2.1 Localize.mobi offre de bonnes fonctionnalités

Vous pouvez suivre à distance n’importe quel téléphone ou tablette avec Localize.mobi :

  • Localize.mobi peut suivre le téléphone à l’aide du GPS ou du WiFi intégré.
  • L’application offre un suivi de la carte SIM, y compris l'emplacement réseau du téléphone.
  • Vous pouvez garder un œil sur l’activité téléphonique de la personne en général avec l’application.

2.2 L’utilisation de l’application est un jeu d’enfant

Localize.mobi est particulièrement convivial :

  • Vous n’avez pas besoin de root ou de jailbreak pour installer ou utiliser Localize.mobi.
  • L’application peut être masquée, ce qui vous permet de surveiller l’appareil cible en secret.
  • Vous pouvez suivre le téléphone cible à partir de votre navigateur Web.

L’application a beaucoup à offrir et constitue une excellente solution de surveillance à long terme, idéale si vous souhaitez garder un œil sur quelqu’un.

Cliquez ici pour visiter Localize.mobi

Partie 3 : Comment suivre l'emplacement d’un téléphone portable par numéro

Enfin, la troisième solution que nous avons pour vous est GEOfinder.mobi. Il s’agit d’un outil de contrôle parental et de surveillance téléphonique. En plus de garder un œil sur le téléphone de quelqu’un, l’application contient également un outil de localisation. L’application est facile à installer et à utiliser.

geofinder.mobi

GEOfinder.mobi fonctionne avec iOS et Android. Vous n’avez pas besoin de l’installer sur l’appareil cible.

3.1 Vous pouvez suivre le téléphone cible en temps réel

Vous recevrez des mises à jour périodiques de localisation :

  • Suivez un numéro de téléphone basé sur FR ou un autre via le suivi de la carte SIM.
  • Suivez les mouvements du téléphone avec le traceur GPS.
  • Recevez des notifications sur les mouvements de la cible avec geofence.

3.2 GEOfinder.mobi vous permet de surveiller un téléphone à partir d’un autre

GEOfinder.mobi est une application pratique à utiliser.

  • Vous pouvez suivre n’importe quel téléphone avec votre smartphone ou un autre appareil connecté à Internet.
  • L’application peut être configurée en quelques minutes sans enracinement ni jailbreak.
  • Vous bénéficiez d’une suite complète de fonctionnalités de surveillance téléphonique.

Avec GEOfinder.mobi, vous pourrez surveiller n’importe quel téléphone d’un autre discrètement, si c’est une nécessité.

Cliquez ici pour visiter Geofinder.mobi

En Conclusion

Cela conclut notre guide sur la façon de suivre un numéro de téléphone et un emplacement. N’importe laquelle des applications que nous avons suggérées devrait faire l’affaire. Alternativement, vous pouvez également essayer de taper le numéro de téléphone et trouver l'emplacement gratuitement avec un service de recherche de téléphone, mais nous ne recommandons pas la méthode en raison de diverses limitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *