Si avoir physiquement accès à l’iPhone de l’utilisateur cible vous fait peur, vous pouvez remercier ce merveilleux logiciel espion qui se révèle être un véritable bonheur pour vous. Oui, la version sans jailbreak de mSpy vous permet de vérifier l’iPhone de votre cible sans avoir accès à son téléphone portable. Donc, maintenant vous n’avez pas besoin de vous mettre à réfléchir pour prendre leur téléphone portable ou pour découvrir les mots de passe de l’écran de verrouillage pour installer n’importe quel type de logiciel espion afin de suivre leurs informations comme les SMS, les journaux d’appels téléphoniques et bien plus encore et vous pouvez facilement surveiller n’importe quel iPhone sans y toucher et sans jailbreak car l’application est compatible avec toutes les versions d’iOS.

mSpy sans jailbreak

L’application mSpy pour les appareils iOS non jailbreakés fonctionne de manière très simple. Cette application conviviale vous aide à prendre des mesures pour les activités en ligne de votre utilisateur cible. L’application ne nécessite pas qu’une personne soit un maniaque de l’informatique pour accéder aux informations concernant ses enfants ou ses proches.

Ainsi, vous pouvez empêcher vos charmants enfants de devenir dépendants de la drogue ou les empêcher de s’engager dans des relations abusives et bien d’autres choses du même genre. En outre, il est impératif de vérifier si votre enfant est victime de harcèlement ou s’il harcèle quelqu’un. Les enfants à l’âge fragile de l’adolescence doivent être correctement instruits afin d’éviter qu’ils ne se livrent à toute sorte d’activités malveillantes ou mauvaises.

Vous pouvez donc utiliser cette application simple en suivant les étapes les plus simples. Tout ce que vous devez faire est de vous procurer les informations d’identification iCloud. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour surveiller les données de l’iPhone, iPad ou iPod de l’utilisateur concerné.

Suivez les étapes pour commencer à surveiller votre utilisateur cible :

Contrairement à d’autres logiciels espions, l’application mSpy pour les appareils non jailbreakés ne nécessite pas l’installation d’un logiciel sur l’appareil de la cible, ce qui permet d’éviter l’accès physique au smartphone surveillé. Le processus d’utilisation de cette application est simple et sans complications. Il suffit de rassembler les informations de connexion Apple pour commencer le processus de surveillance.

Cliquez ici pour voir le fonctionnement de mSpy pour les appareils non jailbreakés

1. Obtenez les détails de connexion iCloud

L’étape la plus fondamentale consiste à obtenir les informations d’identification iCloud de l’appareil non jailbreaké de l’utilisateur cible. Il est essentiel de vérifier que la sauvegarde iCloud est activée sur l’appareil à surveiller. Un accès physique est peut-être nécessaire ou vous pouvez en général demander à l’utilisateur de l’activer en mentionnant les avantages de la sauvegarde iCloud.

2. Sélectionnez les fonctionnalités

Après avoir obtenu les détails de connexion iCloud de l’appareil iDevice de l’utilisateur cible, vous devez sélectionner les fonctions que vous souhaitez surveiller dans le smartphone de votre utilisateur cible. Activez simplement les fonctions citées dans l’application mSpy sans jailbreak.

3. Commencez la surveillance

Vous pouvez maintenant commencer la surveillance en remplissant correctement les détails requis dans l’assistant de configuration. Une fois que vous vous connectez par la suite, vous pouvez voir toutes les informations de votre cible. Découvrez les fonctionnalités proposées par cette application sans jailbreak.

Surveillez les données suivantes grâce aux fonctionnalités de mSpy sans jailbreak.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les fonctionnalités de cette merveilleuse application.

1. Contacts

Parcourez la liste des contacts de l’utilisateur cible sur son iDevice. Le numéro de téléphone, le nom de la personne et toutes les autres informations qui y sont associées peuvent être facilement suivis

2. Journaux d’appels Journaux d'appels

Grâce à la fonction de journal des appels, vous pouvez visualiser sans effort tous les appels envoyés et reçus sur un iPhone. Désormais, vous n’avez plus besoin de fouiner dans leur smartphone. Vérifiez la durée de l’appel, le nom du contact, la date et l’heure de tous les appels entrants, sortants et manqués.

3. Messages texte Messages texte

Lisez chaque conversation par texte et chaque iMessage de votre utilisateur cible. Découvrez avec qui il discute toute la journée et toute la nuit. Notez que pour les parents d’adolescents, il est de la plus haute importance de connaître les sujets de conversation de leurs enfants bien-aimés.

4. WhatsApp WhatsApp espionner

Vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez surveiller même l’application WhatsApp sur les appareils iOS. Tout comme les iMessages et les messages texte, la surveillance de WhatsApp est un autre élément impératif. Les textos ou les chats sont l’un des moyens de communication préférés des adolescents pour organiser leurs soirées ou tout autre type de plan mystérieux. Il est donc essentiel de vérifier leur historique de chat pour les empêcher de s’égarer.

5. Historique du navigateur Historique du navigateur

Gardez également un œil sur l’historique de leur navigateur web. En vérifiant l’historique du navigateur de l’iPhone ou de l’iPad, vous pouvez savoir ce sur quoi ils surfent lorsqu’ils sont constamment en ligne, même pendant leurs heures d’étude.

6. Événements et notes Événements et notes

Consultez les entrées d’événements enregistrées et les notes prises sur l’iDevice pour garantir une transparence totale.

7. Skype Skype

Les fils de discussion de la messagerie Skype peuvent être évalués ou examinés en entrant dans le panneau de contrôle du site Web avec les informations de connexion espion fournies.

8. Wi-Fi Wi-Fi

Enfin, vous pouvez également connaître l'emplacement en temps réel de votre utilisateur cible en vérifiant chaque point d’accès Wi-Fi avec lequel le smartphone cible se connecte.

Cliquez ici pour voir toutes les fonctionnalités de mSpy sans accès au téléphone cible

Aperçu d’informations supplémentaires

Toutes les fonctions mentionnées ci-dessus peuvent maintenant être utilisées avec un abonnement commençant à 29,99 $ et allant jusqu’à 199,99 $ avec des périodes de validité variées de 1, 3 et 12 mois. Dans ce monde au rythme effréné où la technologie est omniprésente, vous pouvez maintenant facilement espionner la personne surveillée grâce à cette application ingénieuse et rapide.

Les problèmes d’adolescence mentionnés ci-dessus, lorsqu’ils sont négligés par les parents, peuvent affecter considérablement l’état mental des enfants. Si vous avez observé un changement étrange dans le comportement de votre enfant, il est grand temps que vous vérifiiez le problème qu’il/elle traverse. En effet, les enfants sont parfois gênés ou ont honte de partager leurs problèmes avec leurs parents. Il est donc de la responsabilité des parents de faire preuve de sang-froid, d’examiner calmement le problème et de le résoudre à l’amiable.

Alors, commencez tout de suite et prenez les mesures appropriées pour guider vos proches et votre famille à temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *