Vous avez probablement déjà entendu parler de la violence numérique, car le nombre de crimes commis sur Internet a beaucoup augmenté ces derniers temps. Ce n’est un secret pour personne que les principales cibles sont les enfants et les adolescents. La nature de ces problèmes va de l’intimidation au harcèlement sexuel et les conséquences sont souvent difficiles à gérer pour les enfants.

Pourquoi parlons-nous de ceci ? Parce que nous voulons que notre public dispose des meilleures ressources pour éviter cette situation dans leur famille.

Vu qu’Android occupe actuellement la plus grande part du marché lorsque l’on considère les téléphones et les tablettes, il est beaucoup plus difficile qu’on ne le pense de trouver des sources fiables pour aider à améliorer la sécurité de l’iPhone de vos enfants. Eh bien, ce problème est désormais résolu.

Voici notre table des matières pour vous aider à faire en sorte que vos enfants et vos proches restent en sécurité :

  • Présentation des logiciels espions iPhone
  • Comment fonctionnent les logiciels espions ?
  • Qu’est-ce que le jailbreak ?
  • 7 meilleurs logiciels espions pour iPhone sans jailbreak sur le marché
  • Nos conclusions définitives

Pour commencer, comme vous pouvez le constater, nous vous présentons la solution ultime pour lutter contre tous les crimes numériques, notamment les partenaires infidèles, la cybersécurité des entreprises, etc. Si vous pensez que tout cela est peut-être trop technique pour vous, nous ferons en sorte que vous vous détrompiez. Cela signifie que non seulement vous allez obtenir les informations, mais aussi les obtenir d’une manière simple et efficace, afin qu’il vous soit possible de passer à l’étape suivante et d’assurer la sécurité numérique de tous ceux que vous aimez.

Il est temps de commencer notre voyage.

Présentation des logiciels espions pour iPhone

De manière très générale, les logiciels espions sont un type d’application qui permet à une personne d’accéder à des informations provenant d’un certain appareil, généralement un téléphone ou une tablette. À première vue, cela ne semble pas très impressionnant, n’est-ce pas ? Mais c’est pourtant le cas.

Le fait est que la personne dont nous parlons pourrait avoir accès à n’importe quel téléphone, pas nécessairement le sien. En plus, ce système de surveillance est totalement indétectable et toutes les informations recueillies sont accessibles à cette personne en temps réel et à distance. Qu’en pensez-vous maintenant ?

Cette fonction étonnante a rendu les logiciels espions très populaires pour une série de raisons, dont nous allons vous présenter les principales maintenant.

Pourquoi vous devriez avoir un logiciel espion iPhone

Avant que nous ne plongions dans le vif du sujet, souvenez-vous qu’il ne s’agit que d’exemples. L’utilisation d’un logiciel espion peut varier considérablement en fonction des besoins de chacun. Par conséquent, si vous pensez que ce que vous voulez obtenir est conforme aux fonctionnalités et à la portée d’une application espionne, vous êtes prêt à en avoir une. Plus loin, comme vous l’avez vu dans notre table des matières, nous vous montrerons les meilleures qui existent.

  • Parentalité → être parent n’a jamais été une mission facile. Cependant, internet vient de la rendre un peu plus difficile, d’une certaine façon. Après tout, la pléthore de sites web, d’applications de messagerie et de médias sociaux se sont transformés se sont transformés en une domaine de hors la loi en termes de contenu et de réglementation. Bien sûr, les criminels sont prêts à profiter de ça;
  • Partenaires infidèles → peu importe que l’on parle d’une petite amie, d’un petit ami ou même de personnes mariées : nous manquons tous cruellement de confiance en nous lorsqu’il s’agit de relations. Encore une fois, internet a rendu facile le fait de commencer à flirter avec une autre personne sans que personne d’autre ne puisse le voir. Avez-vous déjà pensé à ce que votre mari ou votre femme fait sur son téléphone toute la nuit ?
  • Secrets d’entreprise → e nos jours, l’information représente beaucoup d’argent. Par conséquent, les entreprises tentent de protéger à tout prix leurs données les plus sensibles. Cependant, en fin de compte, nous savons tous que quelqu’un – un employé – devra y accéder pour faire fonctionner l’entreprise, non ? Qui peut garantir que cette personne ne vendra pas ces précieuses données à un concurrent ?

L’un de ces cas vous semble-t-il familier ? Si c’est le cas, vous êtes sur le point de l’effacer de votre esprit grâce à cet article.

Pour pouvoir continuer, il est temps pour vous de comprendre comment fonctionnent les logiciels espions, maintenant que vous savez ce qu’ils sont, qu’ils existent vraiment, même s’ils ressemblent à de la magie.

Comment fonctionnent les logiciels espions ?

La technologie qui se cache derrière est assez sophistiquée, mais nous allons essayer de la simplifier. En résumé, il y a toute une structure avec des personnes hautement qualifiées et beaucoup d’autres ressources qui peuvent capturer toutes les données qui entrent ou sortent d’un téléphone et les envoyer à un serveur cloud, accessible par un panneau de contrôle.

Chaque fois que le téléphone surveillé, disons, reçoit un SMS, tout le contenu ainsi que les informations sont instantanément copiées et envoyées vers ce cloud. La personne qui s’enregistre chez une de ces applications aura accès à ces données quand elle le souhaite.

En revanche, la personne qui est surveillée n’aura pas la moindre idée de ce qui se passe.

Ceci n’est possible que grâce à la sauvegarde iCloud d’Apple. Chaque fois que la sauvegarde automatique a lieu en actualisant le contenu, le logiciel espion iPhone fonctionne également et intercepte le fichier, et le copie. Le bon côté est que vous n’aurez pas besoin d’un accès physique au téléphone cible pour installer votre logiciel espion, contrairement à ce qui se passe avec les téléphones Android.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de connaître les informations d’identification d’Apple associées à l’iPhone que vous voulez surveiller et de vous assurer que la sauvegarde automatique de l’appareil est active. Ne vous inquiétez pas ! Cette fonction est automatiquement activée sur la plupart des iPhones.

Un logiciel espion iPhone peut avoir une multitude de fonctions. Cela dépend de celui que vous choisissez. Mais avant de présenter ces fonctions et celles que nous considérons comme les meilleures disponibles pour le moment, nous devons parler du jailbreak. C’est dans notre titre et la plupart des gens ne savent toujours pas grand-chose sur ce mot.

Qu’est-ce que le jailbreak ?

Comme tous les produits du monde, les téléphones ont des limites. Il peut s’agir de la batterie, de la capacité de traitement, de la compatibilité avec certains logiciels, entre autres. Le fait est que ces limitations n’ont pas toujours un rapport avec la puissance actuelle du matériel pour surmonter ces limites.

Elles répondent principalement à des intérêts du fabricant de téléphones. Par exemple, pensez-vous qu’un iPhone ne peut pas exécuter une application Android à cause d’un manque de puissance ? Nous ne le pensons pas non plus. Mais il est évident qu’Apple veut que vous vous cantonniez, vous et vos ressources financières, dans le monde iOS. C’est tout simplement beaucoup plus rentable.

Bien sûr, les raisons peuvent être différentes en fonction des limites imposées. Par exemple, certaines d’entre elles sont liées à l’intégrité de l’appareil. C’est-à-dire que le fabricant veut s’assurer que des applications malveillantes ne pourront pas être installées sur le téléphone. Cela fonctionne comme une sorte de système de défense naturel.

Et qu’est-ce que le jailbreak a à voir avec cela ? Eh bien, c’est le nom de la procédure qui permet de supprimer ces limitations de votre iPhone et donc ces systèmes de défense natifs.

Nous ne chercherons pas ici à savoir si c’est une bonne ou une mauvaise décision. Ce qui est important pour vous, c’est que cette procédure exige des connaissances techniques et peut endommager votre téléphone si elle n’est pas correctement exécutée.

De plus, l’utilisation d’un téléphone avec jailbreak peut également entraîner des problèmes si vous ne savez pas exactement ce que vous installez et ce à quoi vous accédez grâce à celui-ci.

Donc, pour rappel, il est beaucoup plus sûr d’utiliser un iPhone tel qu’il est. Par conséquent, nous allons nous concentrer sur la façon d’espionner l’iPhone sans jailbreak. C’est également plus susceptible d’être votre situation. De plus, même si l’iPhone de votre cible a été jailbreaké, les applications fonctionneront parfaitement. En fait, elles disposeront même de plus de fonctionnalités que vous pourrez utiliser.

Comment espionner un iPhone à distance ?

Les iPhones sont très en vogue. La principale raison de leur popularité est que ce sont des smartphones très performants. Si votre époux, vos employés ou vos enfants en utilisent vous pouvez être sûr qu’ils sont très présents sur internet. Si vous désirez pour une raison ou une autre savoir ce qu’ils font sur internet, la meilleure solution est d’espionner leur téléphone à distance. Vous n’aurez pas besoin de fouiller tout le temps dans l’appareil. Il y a des applications conçues pour vous permettre d’accéder à toutes les données du téléphone à distance.

Un logiciel espion iPhone est parfait pour réaliser votre objectif. Il y a deux types d’applications que vous pouvez utiliser. Celles qui fonctionnent sans jailbreak, comme celles de notre liste, et celles qui nécessiteront un jailbreak pour être utilisables. Vu que débrider (jailbreak) l’appareil de façon appropriée requiert des connaissances techniques, il est préférable de choisir un logiciel espion iPhone sans jailbreak. Vous n’aurez qu’à entrer les informations d’iCloud du téléphone concerné et le tour est joué. Vous pourrez désormais accéder aux conversations sur WhatsApp, Messenger et à bien plus de données. Ceci vous permettra à distance, depuis le confort de votre écran, de vérifier ce que fait votre cible sur son téléphone.

Espionner un iPhone à distance gratuitement ?

Il n’est pas rare de tomber sur des pages proposant d’espionner un iPhone à distance gratuitement. Notre conseil est d’ignorer ce genre de publicités qui sont souvent mensongères. Bien sûr, il existe des logiciels espions iPhone qui proposent des périodes d’essai ou des garanties de remboursement. Mais ils ne sont pas gratuits. La gratuité en matière de surveillance mobile est impossible. Les serveurs nécessaires pour faire fonctionner une application de qualité coûtent assez chers et il n’y a donc pas de fournisseurs performant qui offre des services gratuits.

Nous ne le répéterons jamais assez, fuyez tout service qui prétend offrir gratuitement un logiciel espion iPhone. Il s’agit souvent de pièges qui cachent des intentions purement néfastes.

Maintenant, c’est le moment : Quelle application espionne pour iPhone sans jailbreak choisir, n’est-ce pas ? Eh bien, voici votre liste de choix.

7 meilleures logiciels espions iPhone sans jailbreak sur le marché

Afin d’être sûrs que vous obteniez la meilleure liste disponible sur Internet, nous sommes allés bien au-delà des recherches sur les sites officiels et autres blogs technologiques. Comment ? Eh bien, nous avons testé les plus célèbres d’entre elles dans nos laboratoires. Voici le résultat.

#1 – mSpy

mspy sans jailbreak

Cette application sera présente sur n’importe quelle liste de qualité. Des options innombrables pour un système complet de suivi et de surveillance avec un support client de classe mondiale ont fait de mSpy un des logiciels espions préférés pour iPhone.

Avec cet outil, vous pourrez vérifier chaque message texte, accéder à tous les comptes de médias sociaux associés au téléphone, vérifier les courriels, parcourir l’historique, la galerie de photos et de vidéos, bloquer des applications, connaître l'emplacement actuel du téléphone et bien plus encore.

L’une de ses fonctions les plus recherchées par les parents et les partenaires trompés est le géofencing. Elle vous permet de définir un périmètre dans lequel le téléphone cible n’est pas censé entrer ou sortir, selon ce que vous voulez. À chaque fois que cela se produit, vous recevez une notification sur votre téléphone.

L’accent est également mis sur le professionnalisme de l’application. Lors de nos tests, mSpy a été capable de respecter toutes ses promesses à un rythme très rapide et de manière totalement indétectable. Les performances du téléphone n’ont pas été altérées du tout.

Bien sûr, rien n’est parfait dans la vie. Voici donc une comparaison de ce qui nous a plu dans mSpy et de ce qui, selon nous, pourrait être amélioré.

Avantages

  • De nombreuses fonctionnalités
  • Meilleure assistance clientèle disponible
  • Un géofencing puissant
  • Configuration rapide

Inconvénients

  • Le prix n’est pas vraiment le moins cher
  • De iOS 7 à 9.1, mSpy ne fonctionne que sur les iPhone jailbreakés

Télécharger mSpy sans jailbreak

#2 – uMobix

umobix sans jailbreak

L’application uMobix a quelques secrets pour vous convaincre. Et ils sont tout simplement incroyables. Au-delà des fonctionnalités de base et plus courantes que vous avez pu remarquer sur la plupart des applications, uMobix propose également deux fonctions spéciales et uniques :

  • La possibilité d’accéder à l’historique de navigation même si le téléphone cible utilise un onglet de navigation privé ;
  • Un système ingénieux de surveillance de TikTok capable de vous permettre de jeter un coup d’œil à absolument tout ce qui concerne le compte de cette personne ;

Donc, si TikTok est un élément important dans la vie de votre enfant, c’est peut-être la solution. Les résultats que nous avons eus concernant les performances de uMobix étaient très bons et il est très peu probable que vous rencontriez des problèmes en l’utilisant.

Étant capable d’offrir un aperçu de chaque type de message, des médias sociaux, de la galerie, parmi d’autres fonctions, la vérité vous sera révélée à coup sûr. Un bon moyen de retrouver votre tranquillité d’esprit.

Comme vous le savez, il y a ici aussi des choses meilleures que d’autres.

Avantages

  • Puissant keylogger (enregistreur de frappe)
  • L’une des applications dont la croissance est la plus rapide
  • Bonne variété de plans
  • Mises à jour constantes

Inconvénients

  • La synchronisation est un peu plus lente que celle de ses pairs
  • La tarification pour un abonnement mensuel est chère

Télécharger uMobix sans jailbreak

#3 – iKeyMonitor

iKeymonitor Sans Jailbreak

Notre liste se termine avec iKeyMonitor. Il s’agit également d’un logiciel très connu capable de fournir facilement tous les outils dont vous avez besoin pour une surveillance complète. Comme d’autres options de notre liste, iKeyMonitor a un secret qui surprendra la personne que vous surveillez.

Il s’agit de la capacité de surveiller également des applications beaucoup plus rares, telles que QQ, WeChat (peu courant si vous quittez la Chine, évidemment), IMO et HIKE, pour n’en citer que quelques-unes. Ce n’est pas seulement quelque chose que beaucoup de ses concurrents ne parviendront pas à accomplir, mais c’est peut-être la clé pour atteindre votre objectif, si c’est l’une des applications avec lesquelles vos enfants, votre partenaire ou votre employé partagent leurs secrets, n’est-ce pas ?

En ce qui concerne le reste des fonctionnalités, vous pouvez compter sur un bon keylogger, l’accès à tous les éléments de base que vous attendez en consultant notre liste et certaines des fonctionnalités plus premium, comme l’écoute de l’environnement. Un plaisir à utiliser, vraiment.

Et nos avantages et inconvénients.

Avantages

  • Plan de base gratuit (NOTE : n’attendez pas grand-chose ici, mais c’est un excellent essai pour voir si vous vous habituez à l’appli)
  • Prix décent pour la version Premium compte tenu de ses fonctionnalités
  • Compatibilité agréable
  • Des ressources uniques supplémentaires

Inconvénients

  • Un peu plus lent que la moyenne en termes de synchronisation des informations
  • Pas l’interface la plus intuitive

Télécharger iKeymonitor sans jailbreak

#4 – KidsGuard Pro

kidsguard Pro Sans Jailbreak

Comme son nom l’indique, KidsGuard Pro est génial si votre objectif est de protéger vos enfants. Nous ne voulons pas que vous pensiez qu’il ne peut pas vous aider à exécuter d’autres tâches, mais c’est sa spécialité. L’ensemble des outils qu’il offre est constamment mis à jour et entièrement axé sur l’obtention de toutes les informations dont vous avez besoin sur la vie virtuelle de vos enfants.

Afin d’accomplir cette mission consistant à aider les parents, KidsGuard Pro offre une vue complète de toutes les sources de communication que votre enfant peut avoir sur son téléphone. Qu’il soit du genre à passer des heures sur Facebook, Instagram, ou qu’il adore envoyer et recevoir des messages WhatsApp, ou encore qu’il navigue sur Internet à la recherche de contenus suspects, KidsGuard vous tiendra au courant.

La localisation par GPS est également précise pour s’assurer que vos enfants sont à l’endroit où ils le disent. Avec toutes ces possibilités et une interface intuitive, vous ne consacrerez pas plus de quelques minutes par jour pour vous assurer de connaître tous les éléments pertinents concernant la personne surveillée.

Nos avantages et inconvénients pour KidsGuard Pro.

Avantages

  • Parfait pour les parents
  • Application facile à utiliser
  • Configuration rapide
  • Excellent pour ce que les enfants sont le plus susceptibles d’utiliser sur un iPhone

Inconvénients

  • Si vous devez creuser trop profondément (généralement pour trouver des partenaires infidèles ingénieux), quelques fonctions pourraient manquer

Télécharger Kidsguard Pro sans jailbreak

#5 – Spyzie

Spyzie sans jailbreak

Que diriez-vous d’un autre gros joueur ? Spyzie ne sera jamais oublié dans une liste si nous continuons sur notre lancée. L’application offre un large éventail de fonctionnalités et est entièrement compatible avec iOS. Peut-être, l’une des meilleures dans ce domaine.

Bien que vous puissiez vérifier les e-mails, la liste des contacts, toutes sortes de messages, la galerie, les médias sociaux, etc. avec Spyzie, le véritable atout réside dans la localisation par GPS. En effet, Spyzie vous permet d’utiliser une carte Google interne afin d’avoir une meilleure idée de ce qui se passe. En plus de cela, vous obtiendrez des informations vitales sur le temps passé par quelqu’un à un certain endroit, la fréquence et bien plus encore. Incroyable.

Vous pouvez vous attendre à une expérience globalement fluide, très caractéristique des logiciels espions iPhone les plus performants du marché. Un très bon choix, sans aucun doute.

Mais, il y a des aspects que vous pouvez trouver de meilleures options en fonction de votre cas, bien sûr.

Avantages

  • Meilleure localisation via le système de suivi GPS
  • Expérience fluide
  • Bonne stabilité et vitesse de synchronisation
  • Configuration rapide

Inconvénients

  • Ce n’est pas la moins chère.
  • D’autres applications premium pourraient avoir une fonctionnalité premium que vous ne trouverez pas ici

Télécharger Spyzie sans jailbreak

#6 – Spyic

Spyic sans jailbreak

Voici un autre candidat tout frais pour résoudre vos problèmes. Spyic a beaucoup investi ces derniers temps pour rendre l’application plus complète en termes de fonctionnalités. Puisque nous parlons d’un logiciel facile à utiliser, cela devrait en faire une décision très solide.

En ce qui concerne ce que vous pouvez faire avec Spyic, la multitude de fonctionnalités va des plus basiques, comme les détails des contacts, la localisation par GPS, l’accès aux SMS (envoyés et reçus) à certaines fonctionnalités plus premium, comme l’accès à tous les documents et médias sur le téléphone et les activités notées sur le calendrier de la cible.

Nous avons vraiment apprécié la façon dont le keylogger est bien organisé. Chaque frappe est correctement mise en séquence dans des rapports faciles à lire, indiquant si elle s’est produite sur un site Web, une application ou n’importe où, sans parler des détails comme l’heure et le jour. Vraiment utile pour en savoir plus sur les recherches que votre enfant, votre partenaire ou votre employé a faites dernièrement.

Avantages

  • Puissant keylogger (enregistreur de frappe)
  • L’une des applications à la croissance la plus rapide
  • Bonne variété de plans
  • Mises à jour constantes

Inconvénients

  • Bien qu’il y ait un bon nombre de fonctionnalités, il manque certaines fonctions premiums.
  • La tarification pour un abonnement mensuel est chère

Télécharger Spyic sans jailbreak

#7 – CocoSpy

cocospy sans jailbreak

CocoSpy pourrait être décrit comme l’une des meilleures applications espionnes légères. Ne vous méprenez pas, elle fait bien le travail, mais elle n’apporte pas cette artillerie lourde que font certains concurrents. Cependant, elle est suffisante pour vous permettre d’aller au fond des choses lorsque vous essayez de vous assurer que tout va bien dans la vie virtuelle de votre enfant ou de votre partenaire.

Le fait d’être plus légère en termes de fonctionnalités présente également un avantage : l’application est très rapide à synchroniser les informations capturées et les met à votre disposition. Vous saurez instantanément tout sur l’e-mail de la personne surveillée, sa galerie, WhatsApp, Facebook, Instagram et bien plus encore.

Ce qui est cool, c’est que Spyic a été mentionné positivement par plusieurs grandes entreprises comme un bon choix pour espionner un iPhone. Un exemple ? Le New York Times. Cela devrait être assez explicite.

L’entreprise propose également plusieurs options différentes auxquelles vous pouvez vous abonner et vous trouverez certainement quelque chose qui convient à votre bourse.

Avantages et Inconvénients ? Bien sûr.

Avantages

  • Bien référencé par de grandes entreprises
  • Application extrêmement rapide
  • Interface des plus conviviales
  • Bonne compatibilité

Inconvénients

  • Absence de certaines fonctionnalités premium

Télécharger Cocospy sans jailbreak

Donc, maintenant vous êtes prêt à retrouver votre tranquillité d’esprit, malgré la situation qui vous a poussé à chercher une solution que les logiciels espions iPhone peuvent offrir. Avant de tester nos liens et d’acheter ce qui est le plus efficace pour votre cas, terminons par notre conclusion.

Nos observations finales

Le choix d’un logiciel espion iPhone peut être délicat. Le premier problème est que nous ne savons généralement pas grand-chose de ces applications avant d’en avoir déjà utilisé une. Par conséquent, lorsque nous effectuons des recherches sur le sujet sur Internet, nous finissons par être exposés à de nombreux contenus de pacotille qui peuvent nous inciter à prendre une mauvaise décision.

Ce n’est plus un problème si vous êtes l’un de nos lecteurs.

Cependant, choisir le bon dans notre liste est vraiment très difficile. Ils sont tous excellents et certains aspects très spécifiques peuvent rendre l’un meilleur que l’autre pour votre situation exacte. Nous vous recommandons donc vivement de prendre votre temps, de lire cet article plus d’une fois, de vérifier ce dont vous avez le plus besoin, puis d’utiliser le lien vers vos favoris.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur un logiciel espion spécifique, vous pouvez également parcourir notre site Web, où vous trouverez des articles et des critiques très complets sur tous les principaux outils de surveillance que le marché a à offrir.
Maintenant, allez mettre votre famille, votre entreprise et vos enfants en sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *