Dans cet article, je vous dévoile les 5 meilleurs logiciels espions iPhone. Ce sont les SEULES applications d’espionnage de téléphone portable pour les appareils iOS qui valent votre argent.

Une application espion pour téléphone portable est un logiciel caché qui vous permet de surveiller l’activité d’un autre smartphone via un tableau de bord en ligne. Ce logiciel comprend un suivi de localisation GPS, un accès à la caméra, une surveillance des médias sociaux, un historique de navigation sur le site Web, etc.

Alors, qu’est-ce qui fait de moi un expert ?

J’ai été arraché quand j’ai acheté ma première application d’espionnage. J’ai perdu plus de 100 $ et ça n’a JAMAIS MARCHÉ.

Ensuite, j’ai lu toutes les histoires d’horreur d’autres personnes qui ont vécu des expériences terribles. J’ai donc décidé de tester autant de ces applications que possible pour voir si l’une d’entre elles fonctionnait.

Finalement, j’ai trouvé une poignée d’applications d’espionnage pour iPhone qui offrent toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin. Ces applications de surveillance ont des prix raisonnables et de bonnes politiques de remboursement et ne nécessitent PAS que vous JAILBREAKEZ l’iPhone.

    Voici ce que vous allez apprendre :

  • La SEULE CHOSE que vous devez absolument savoir sur les applications d’espionnage pour iPhone.
  • Quelles applications d’espionnage à éviter pour ne pas se faire arnaquer par des politiques de remboursement sournoises qui m’ont coûté 100 $ et plusieurs heures de ma vie.<//li?
  • Les fonctionnalités indispensables dont vous avez absolument besoin pour avoir l’esprit tranquille et obtenir les réponses dont vous avez besoin.

Peu importe le téléphone que vous voulez surveiller ou pourquoi, personne ne mérite de se faire arnaquer.

Voici donc ma liste des meilleures applications d’espionnage pour iPhone qui fonctionnent sans jailbreaker le téléphone.

Meilleur logiciel espion iPhone 2022

  1. mSpy – Meilleure application d’espionnage indétectable pour iPhone
  2. uMobix – Idéal pour le contrôle parental
  3. FlexiSPY – Meilleure application d’espionnage pour iPhone pour espionner votre conjoint
  4. iKeyMonitor – Simple et efficace
  5. Spyzie

Étant donné que de nombreuses applications de logiciels espions pour iPhone offrent des fonctionnalités similaires, ce qui sépare le bon du mauvais est leur stabilité, leur fonctionnalité et leur support client.

J’ai également inclus quelques avantages et inconvénients, des informations sur les prix et la compatibilité des appareils pour vous aider à choisir la meilleure application d’espionnage iPhone pour vos besoins.

1. mSpy – Meilleure application d’espionnage indétectable pour iPhone

mspy avis
Découvrez mSpy

mSpy est une application d’espionnage téléphonique qui fonctionne avec n’importe quel appareil mobile iOS. Il offre le plus de fonctionnalités de surveillance pour l’iPhone ou l’iPad d’Apple. Il fonctionne avec toutes les versions du système d’exploitation iOS d’Apple. Vous n’avez PAS besoin de jailbreaker l’appareil pour utiliser cette application.

Cette application de suivi de téléphone n’est pas disponible dans l’App Store d’Apple. Il doit être acheté sur le site Web de mSpy.

Il ne nécessite PAS d’accès physique aux téléphones ou tablettes iOS. Vous n’avez besoin que des informations de compte iCloud de l’utilisateur final, ce qui vous permet d’afficher le téléphone cible à partir d’un portail Web. Cela signifie que l’application n’affectera pas l’utilisation des données de l’utilisateur final.

mSpy offre plus de fonctionnalités de suivi des médias sociaux que toute autre application. Voici les fonctionnalités d’espionnage iOS spécifiques :

  • voir Facebook Messenger et les fichiers
  • voir leur compte Facebook comme si c’était le vôtre
  • voir leur compte Instagram et leurs messages
  • voir les messages Skype
  • voir des conversations entières sur WhatsApp

Ils proposent plusieurs plans d’abonnement. L’annuel est la meilleure offre. Une fois votre achat effectué, vous aurez un ACCÈS COMPLET à toutes ces fonctionnalités en temps réel en quelques minutes seulement. Ainsi, vous pouvez commencer à surveiller toute l’activité du téléphone portable dès aujourd’hui avec uniquement les informations de connexion iCloud de l’utilisateur.

Si l’authentification à 2 facteurs est activée pour l’utilisateur, vous devrez obtenir le code envoyé au téléphone cible. Consultez mon avis complet sur mSpy pour savoir comment intercepter ce code.

mSpy est le meilleur logiciel espion iPhone sur le marché. Et à ce prix, qui est le prix le plus bas qu’ils aient jamais offert, vous économiserez une tonne d’argent par rapport aux produits concurrents. Assurez-vous simplement de cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir le nouveau prix.

Avantages:

  • Meilleur support client
  • La plupart des accès aux médias sociaux : Instagram, Facebook, Whatsapp
  • Ne nécessite PAS de jailbreak ou d’accès physique au téléphone de l’utilisateur
  • Afficher les photos, l’historique du navigateur, l’appareil photo, les contacts, etc.
  • Compatible avec TOUTES les versions d’iOS

Inconvénients:

  • Impossible de surveiller Snapchat,
  • Impossible de surveiller Tinder ou d’autres applications de rencontres

Cliquez pour le meilleur prix

2. uMobix – Idéal pour le contrôle parental

uMobix est mon choix numéro deux.

Il offre une fiabilité et des fonctionnalités solides sans avoir à jailbreaker le téléphone portable.

uMobix est particulièrement utile lorsqu’il s’agit de visualiser des textes, car l’application enverra une copie de tous les messages que votre enfant envoie ou reçoit à votre tableau de bord parental où vous pouvez les afficher quand vous le souhaitez, que votre enfant supprime ou non les originaux.

uMobix vous permettra même de voir des photos ou des vidéos que vos enfants envoient ou reçoivent par SMS.

Malheureusement, vous ne pouvez pas surveiller les applications de médias sociaux ou les e-mails sans jailbreaker l’appareil.

Vous pouvez contrôler les réseaux Wi-Fi auxquels vos enfants peuvent accéder et les sites Web qu’ils peuvent visiter. Vous pouvez également voir l’historique Internet et configurer une alerte au cas où des mots-clés seraient recherchés ou utilisés sur le téléphone de votre enfant avec lesquels vous n’êtes pas d’accord.

uMobix utilise une puissante fonction d’enregistreur de frappe qui remplace le clavier du téléphone de votre enfant par un clavier capable de suivre tout ce qu’il tape dessus. Cela peut vous aider à surveiller l’activité de votre enfant même sur les applications de médias sociaux auxquelles vous ne pouvez pas accéder directement.

Cela signifie que vous pouvez enregistrer tout ce que votre enfant tape et recevoir une alerte chaque fois que votre enfant utilise un mot-clé ou une phrase que vous avez choisi, quelle que soit la plateforme qu’il utilise.

Vous pouvez également empêcher votre enfant de télécharger des applications spécifiques et voir quelles applications sont déjà téléchargées sur son téléphone. Vous pouvez également bloquer les appels téléphoniques entrants et voir leur historique d’appels.

Tout cela est envoyé à un tableau de bord parental que vous pouvez consulter sur votre téléphone quand vous le souhaitez. Et bien sûr, l’icône de l’application uMobix reste complètement masquée.

uMobix peut également être utilisé sur n’importe quelle version du logiciel iOS.

Dans l’ensemble, uMobix est un choix solide. C’est le nom le plus connu de l’industrie. Mais en termes de performances et de fonctionnalités, ce n’est pas à la hauteur de mSpy.

Avantages:

  • Support technique solide
  • Surveiller Whatsapp, Ligne
  • L’application est stable et ne plante pas souvent
  • Aucun jailbreak requis
  • Afficher les photos, l’historique du navigateur, l’appareil photo, les contacts, etc.
  • Fonctionne avec une large gamme d’appareils
  • Idéal pour les parents

Inconvénients:

  • Peut être cher
  • manque de surveillance Instagram, Facebook et Skype
  • Jailbreak requis pour les activités sur les réseaux sociaux

Cliquez pour le meilleur prix

3. FlexiSPY – Meilleure application d’espionnage pour iPhone pour espionner votre conjoint

Attraper le conjoint infidèle avec flexispy

FlexiSpy est sans conteste l’application d’espionnage la plus puissante pour iPhone.

Cela dit, cette fonctionnalité a un prix.

Pour obtenir toutes les fonctionnalités, vous aurez besoin de jailbreaker le téléphone.

C’est également la solution de surveillance la plus chère de la liste.

Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités standard telles que la surveillance des messages texte via un logiciel d’enregistrement de frappe, l’accès aux journaux d’appels, aux carnets d’adresses et aux applications installées, la possibilité de visualiser les photos et les vidéos envoyées au smartphone cible et le blocage des applications et du réseau.

Flexispy ne vous permet pas d’accéder à l’historique de navigation Internet ou aux signets en ligne sans d’abord jailbreaker l’appareil cible – une fonctionnalité que la plupart des applications incluent dans leur option de non-jailbreaking.

Vous ne pouvez pas non plus surveiller directement la plupart des médias sociaux – bien que vous puissiez lire les messages WhatsApp – mais le keylogger peut compenser cela en enregistrant tout ce qui est tapé sur le clavier du téléphone.

FlexiSpy offre des fonctionnalités impressionnantes que vous ne trouverez peut-être pas avec d’autres logiciels espions iPhone. Cela inclut des fonctionnalités telles que la géolocalisation et la visualisation de la position GPS.

Là où FlexiSPY brille vraiment, c’est dans la capacité du plan « Extreme ». Cela vous permet d’écouter les appels en direct et de les enregistrer. Il vous donne également accès à presque tout sur le téléphone grâce à leur enregistreur de frappe. L’enregistreur de frappe de l’iPhone nécessite d’abord de jailbreaker l’appareil.

Flexispy peut vous envoyer une alerte lorsque votre enfant reçoit un appel entrant, et peut même choisir d’enregistrer cet appel et d’envoyer l’enregistrement à votre tableau de bord afin que vous puissiez l’écouter plus tard.

Vous pouvez également activer le microphone à distance et enregistrer ce qui se dit à proximité de l’appareil cible. Vous pouvez également modifier à distance le logiciel téléchargé sur le téléphone cible ou désactiver à distance le logiciel.
Une autre fonctionnalité intéressante est que vous pouvez choisir d’exécuter FlexiSpy en mode caché, ce qui signifie que l’icône de l’application est masquée et qu’il n’y a aucune indication sur l’appareil que l’application s’exécute en arrière-plan.

Toutes ces fonctionnalités supplémentaires se reflètent dans le prix plus élevé, mais le service client solide et les options supplémentaires peuvent en faire un choix attrayant.

FlexiSPY fonctionne avec toutes les versions d’iOS mais nécessite d’abord de jailbreaker le téléphone.

Pour en savoir plus sur FlexiSPY, cliquez ici.

Avantages:

  • Localisation GPS, géo-clôture
  • Voir les comptes de médias sociaux : Facebook, Snapchat, Instagram, Whatsapp
  • Enregistrement ambiant, enregistrement d’appel, contrôle à distance de la caméra
  • Accédez aux photos, à l’historique du navigateur, à l’appareil photo, aux contacts, etc.
  • Fonctionne avec une large gamme d’appareils

Inconvénients:

  • Les fonctionnalités avancées nécessitent un jailbreak
  • Aucune option de contrôle du temps d’écran
  • Chere
  • Nécessite un accès physique

Cliquez pour le meilleur prix

4. iKeyMonitor – Simple et efficace

iKeymonitor Sans Jailbreak

iKeyMonitor propose également une belle gamme de fonctionnalités disponibles sans vous obliger à rooter le téléphone. Les éléments de base que vous espérez trouver dans une application de logiciel espion sont disponibles, y compris la surveillance des messages texte, un enregistreur de frappe pour enregistrer tout ce qui est saisi dans le téléphone, la possibilité de surveiller les photos et les vidéos envoyées vers et depuis l’appareil, la visualisation de l’historique des appels et la capacité pour afficher l’historique de navigation.

Cette application fournit également des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas toujours incluses dans les applications d’espionnage, notamment l’enregistrement des appels, la surveillance de la localisation, la géolocalisation, la possibilité de surveiller et de bloquer les applications, la surveillance de certaines applications sociales et même certains outils pour limiter le temps d’écran.

Ils offrent également la possibilité de prendre des captures d’écran des e-mails, des activités Internet et des activités des applications qui se déroulent sur l’appareil cible. Vous pouvez également déclencher à distance le microphone afin d’écouter ce qui se passe à proximité du téléphone en question.

Malheureusement, c’est l’une des options les plus chères de cette liste. Ils n’offrent pas de plans pour les téléphones rootés ou non rootés, donc si vous ne voulez pas rooter l’appareil, vous devez toujours payer pour le package complet sans pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités.

Cette application ne vient pas non plus avec un excellent service client. Il existe une option de chat en direct, qui est meilleure que certaines des autres applications disponibles, mais le support technique est connu pour faire défaut et pas très utile lorsqu’il s’agit de résoudre réellement les problèmes. Il se bloque également fréquemment et nécessite un accès au périphérique cible s’il doit être réinstallé.

Prix :

  • Version gratuite : 0 $ + 9,99 $ tous les 3 jours (environ 100 $ par mois) pour la plupart des fonctionnalités
  • Version complète : 29,16 $ par mois pendant 12 mois ou 59,99 $ par mois pendant un mois

Compatibilité:

  • iKeyMonitor peut être utilisé sur n’importe quel appareil iOS et ne nécessite pas de jailbreak.

Avantages:

  • Bonne gamme de fonctionnalités qui ne nécessitent pas d’enracinement
  • Enregistrement d’appel
  • Voir les photos, l’historique du navigateur, l’appareil photo, les contacts, etc.
  • Géo-clôture et suivi
  • Capacités de capture d’écran

Inconvénients:

  • Chere
  • Aucune option de plan non root
  • Mauvais service client et support
  • Fonctionnalité peu fiable

Cliquez pour le meilleur prix

5. Spyzie

spyzie avis test

Cette application dispose d’une gamme impressionnante de fonctionnalités de surveillance de téléphone, et toutes peuvent être utilisées sur les iPhones sans avoir besoin de jailbreak.

Vous vous demandez peut-être pourquoi, alors, cette application n’est pas plus haut sur la liste. La réponse est due au manque de fiabilité du produit, aux problèmes fréquents rencontrés par le logiciel et au manque de support client.

Spyzie fournit les fonctionnalités de base telles que les rapports sur les messages texte et les journaux d’appels, la visualisation multimédia, les rapports sur l’historique du navigateur, le blocage et le contrôle des applications et les rapports de localisation GPS.

Cette application offre également un accès au courrier électronique, dispose d’un enregistreur de frappe pour suivre toutes les informations saisies dans le téléphone et vous permet de surveiller directement les plates-formes de médias sociaux populaires telles que WhatsApp, Facebook Messenger, Skype, Instagram, Tinder, Viber, Snapchat, etc.

Vous pouvez également définir des paramètres de géolocalisation, établir certaines alertes à envoyer sur votre téléphone et même prendre des captures d’écran de tout ce qui se trouve sur le téléphone de votre enfant, ce qui peut s’avérer utile si vous pensez qu’une confrontation peut être en ordre.

Cette application ne vous permet pas d’enregistrer des appels ou de vous donner un moyen d’écouter les conversations que vos enfants peuvent avoir via des appels ou des chats vidéo. Néanmoins, la liste des options qu’ils proposent sans avoir besoin de rooter votre téléphone peut être tentante, mais vous devez être conscient de l’instabilité de ce produit.

Il y a eu plusieurs cas signalés de plantage de l’application après des mises à jour ou des redémarrages, au point où l’application peut devoir être désinstallée et réinstallée pour fonctionner à nouveau, ce qui peut être gênant étant donné que cela nécessite un accès physique au téléphone mobile pour installer l’application.

De plus, comme mSpy, il n’y a pas d’option d’aide en direct. Vous pouvez contacter le support client, mais ils disent sur leur site Web que cela peut prendre jusqu’à 48 heures pour obtenir une réponse. Plusieurs clients ont signalé qu’il était difficile d’obtenir une réponse.

L’installation est simple et une fois votre compte configuré, vous êtes prêt à partir.

Prix :

  • Plan de base : Licence 1 mois : 29,99 $ / Licence 3 mois : 49,99 $ / Licence 6 mois : 89,99 $
  • Plan Pro : Licence 1 mois : 39,99 $ / Licence 3 mois : 69,99 $ / Licence 6 mois : 99,99 $
  • Ultimate : Licence 1 mois : 49,99 $ / Licence 3 mois : 79,99 $ / Licence 6 mois : 119,99 $

Compatibilité:

  • Spyzie prétend être compatible avec toutes les versions d’iOS.

Consultez nos avis sur Spyzie ici.

Cliquez pour le meilleur prix

Fonctionnalités des applications d’espionnage iPhone

Le logiciel de surveillance de téléphone portable iOS suit bon nombre des activités téléphoniques suivantes :

  • SMS et iMessages
  • comptes de médias sociaux
  • applications de chat sur les réseaux sociaux
  • Appels téléphoniques
  • historique du navigateur web
  • applications de rencontres comme Tinder
  • listes de contacts
  • Données de localisation GPS

Exigences d’installation du logiciel espion iPhone

Les applications de logiciels espions iOS fonctionnent en téléchargeant des données à partir des sauvegardes iCloud de l’appareil cible. Cela signifie que l’application n’a PAS besoin d’être installée sur l’appareil lui-même.

Les éléments suivants sont requis pour installer un logiciel espion pour téléphone portable sur un iPhone ou un iPad :

  • Les sauvegardes iCloud doivent être activées sur l’appareil cible
  • L’authentification à 2 facteurs doit être activée sur l’appareil cible
  • accès à l’adresse e-mail et au mot de passe iCloud de l’utilisateur
  • accès au téléphone cible pour recevoir le code de vérification 2-FA

Quand le jailbreak est-il requis ?

La majorité des applications d’espionnage ne nécessitent plus de jailbreaker l’appareil dans le cadre du processus d’installation. Cette étape n’est nécessaire que si vous avez besoin de fonctionnalités de surveillance plus avancées comme celles ci-dessous.

Fonctionnalités de surveillance avancées de l’application d’espionnage pour iPhone

Vous trouverez ci-dessous une liste des fonctionnalités de surveillance avancées qui nécessitent de jailbreaker le téléphone pour un bon fonctionnement :

  • écoute ambiante
  • enregistrement des appels téléphoniques
  • interception d’appels téléphoniques
  • enregistrer les appels FaceTime
  • enregistrer les appels de ligne
  • Enregistrement d’appel Viber
  • Enregistrement vidéo à distance
  • activation de la caméra à distance
  • Enregistrement d’appel WhatsApp
  • Enregistrement d’appel Skype
  • Enregistrement d’appel Facebook

Si vous avez besoin de ces fonctionnalités, vous devrez vérifier la version actuelle d’iOS pour laquelle le jailbreak est disponible.

Comment nous évaluons le logiciel espion iPhone

Une application n’est utile que si elle fonctionne de manière cohérente et est facile à utiliser. Vous trouverez ci-dessous les critères que nous utilisons pour classer les applications d’espionnage iPhone dans ce guide de l’acheteur.

Prix

Le prix est un facteur important puisque la plupart des parents ont des ressources limitées. Une application d’espionnage puissante peut sembler attrayante, mais si vous ne pouvez pas vous le permettre, cela ne vaut pas la peine de vous enthousiasmer !

Une question que nous recevons toujours concerne les outils d’espionnage gratuits. Les outils d’espionnage gratuits ont leur place, mais ils offrent des données EXTRÊMEMENT limitées. En fait, la plupart des logiciels espions gratuits sont si limités qu’ils sont essentiellement sans valeur.

Facilité d’utilisation

L’une des meilleures façons d’évaluer une application d’espionnage pour iPhone est la facilité d’utilisation. Si vous ne savez pas comment faire fonctionner votre logiciel espion, ou si vous devez passer de nombreuses heures frustrantes à essayer de comprendre comment faire fonctionner correctement certaines fonctionnalités sur le téléphone portable cible, votre application d’espionnage iPhone ne le fera pas non plus. vous beaucoup de bien.

Installation

L’installation du logiciel doit être relativement simple. La sécurité des smartphones est difficile à battre, mais une caractéristique importante est sans aucun doute la facilité d’installation.

Fonctionnalités

Certains parents sont préoccupés par des éléments tels que le suivi de la localisation, les photos, les contacts, les journaux d’appels, la géolocalisation et d’autres données, tandis que d’autres pourraient être plus soucieux de voir ce qui se passe dans les applications ou de savoir qui appelle leurs enfants.

Exécution

C’est un autre facteur important, car une application d’espionnage qui ne fonctionnera pas correctement est également assez proche de l’inutilité. Vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour un produit qui ne fonctionnera pas de manière fiable !

Limites

Il est important de savoir quelles sont les limites de tout ce pour quoi vous allez dépenser de l’argent afin de pouvoir prendre des décisions éclairées. Assurez-vous que vous allez obtenir les données que vous voulez du produit que vous choisissez.

Compatibilité

Heureusement, le meilleur logiciel espion pour iPhone est généralement compatible avec la plupart des appareils, mais il est toujours important de s’assurer que le produit que vous achetez fonctionnera avec votre appareil spécifique.

Service client

Tout logiciel est susceptible de développer des problèmes à un moment donné. Avoir un service client réactif, fiable et utile est important lorsque vous essayez de choisir une bonne application d’espionnage pour iPhone.

Démo en direct/Essai gratuit

Cela peut vous aider à avoir une idée de ce qu’une application d’espionnage pour iPhone peut faire avant de dépenser de l’argent dessus. Tous les logiciels examinés ici n’offrent pas cette option, mais une visite rapide de leurs sites Web vous aidera à trouver un essai gratuit ou une démonstration en direct s’ils sont disponibles.

FAQ sur le logiciel espion iPhone

Qu’est-ce que le jailbreak ?

De nombreux logiciels espions nécessitent le jailbreak ou le déverrouillage du système d’exploitation de l’appareil surveillé pour activer certaines fonctionnalités. Ces fonctionnalités incluent des applications de chat sur les réseaux sociaux. Cela est vrai pour les systèmes d’exploitation Android et iOS.

Les applications d’espionnage Android nécessitent généralement que cela soit géré avant le début du processus d’installation.

Peut-on espionner l’iPhone de quelqu’un sans y avoir accès ?

Oui, vous pouvez absolument espionner l’iPhone de quelqu’un sans y avoir accès, mais vous aurez besoin de connaître les informations d’identification iCloud de l’utilisateur.

Alors que certaines applications d’espionnage peuvent être installées à distance, certaines applications nécessiteront un bref accès au téléphone portable cible en raison de leurs fonctionnalités avancées.

Quelqu’un peut-il lire mes SMS depuis son téléphone ?

Si une application d’espionnage est installée sur votre téléphone, il y a de fortes chances que quelqu’un puisse lire vos messages texte. La plupart des applications d’espionnage fournissent aux utilisateurs une surveillance des messages texte dans des packages standard non jailbreakés.

Existe-t-il une application d’espionnage sur mon iPhone ?

La plupart de ces applications peuvent s’exécuter sans être détectées, mais il existe plusieurs façons de savoir si quelqu’un a installé un logiciel espion sur votre appareil.

Une batterie qui se décharge rapidement ou un téléphone qui semble surchauffer rapidement sont tous deux des signes qu’une application d’espionnage peut fonctionner en arrière-plan. Vos données mobiles s’épuisent plus rapidement que vous ne le pensez, cela devrait également être le signe d’une application d’espionnage.

Vous pouvez également installer des applications de détection d’espionnage susceptibles de détecter une application de surveillance cachée.

Comment puis-je suivre l'emplacement de quelqu’un ?

La plupart – mais pas toutes – de ces applications offrent des fonctionnalités de suivi de localisation. Si cela est important pour vous, assurez-vous de vérifier si l’application que vous envisagez offre cette fonctionnalité et si les informations de localisation sont mises à jour avec précision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *